Maicon sera titulaire sérieux ?
J'y crois pas
Tkt JL va mettre Reyes à sa place encore. Même si il est pas convoqué, il va trouvé un moyen de pas mettre Maicon.
JL est un raciste anti chauve.
Diffusé à 22h sur BIS Je vais faire avec le tocard benfiquista de RTP I.
Ah effectivement, sur BIS 2 ils enchaînent à 22h juste après la Ligue 2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24999634-82-0-1-0-liga-zon-sagres.htm
J'ai mis à jour les pronos et la J14 est dispo wsh
On va gagner ce soir ?
Parce que j'ai un raid sur dofus avec LuiZ tu comprend je sais pas si ça vaut la peine.
Non je joue avec coidfinger aussi dessus.
SD tu louperais pas ce match toi une équipe avec le même maillot que Sporting tu peux pas rater ça vu qu'on v surement gagner.
Je peux pas voir le match ce soir
Pourquoi khey?
La compo de SD semble la plus probable.
Problème de débit
Et je sais pas quand ça va être résolu
Ça sent la goleada ce soir. Les dirigeants ont mis la pression à Lopetegui.De plus, il y aura peut-être 2 nouvelles recrues en janvier.
Avec la radio Toshiba.
Bugs tu peux prono si jamais.
Avant que le match commence.
Déjà fait. Go voir.
Radio ?
Tu connais une radio francophone où ils parleront du match en entier ?
Ah non, pas francophone.
Bon ben je vais compter sur vous pour animer le topic alors
Ouais
Golo, Jackson, toussa toussa