CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 19:29:34

P'tain de bug on voit jamais les derniers post faut posté encore pour que la page suivante soit visible. :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:30:00

C'est monté jusqu'à 7 il me semble :(

Pendant la période où on avait perdu 3-1 sur la pelouse du Gil Vicente.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:33:48

Ouah je sais plus.

Bref, ce qu'il faut retenir c'est que rien est fait.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 décembre 2014 à 20:11:11
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:17:08

Pourquoi pas. Surtout que Danilo va partir à la fin de saison.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:23:20

Porto vient d'acquérir les 50% de Quintero pour 4.5M.
Au total, cela fait 9.5M pour lui.

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 20:26:36

D'ici la saison prochaine on perd Danilo Jackson Brahimi et tout les prêts au calme.

Elle va être belle la saison prochaine.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 décembre 2014 à 20:27:39

http://web3.cmvm.pt/sdi20004/emitentes/docs/FR53265.pdf
Pescara touchera moins en cas de transfert du coup ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:31:18

Pescara ne touchera rien. A part si une clause dans le contrat le stipule.
D'ailleurs, Pescara demandait 5M l'été dernier. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 décembre 2014 à 20:34:02

Tozé. :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:34:28

Danilo ? :( Ricardo/Opare :ok:
Jackson ? :( Aboubakar/Paciencia/Ghilas :ok:
Brahimi ? :( Bruma/Kayembe :ok:
Tello ? :( Varela/Penivo :ok:
Casemiro ? :( Ruben Neves/Mikel :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 décembre 2014 à 20:35:42

Ghilas tu va plus le revoir :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 décembre 2014 à 20:36:36

Oublier Kelvin. :hap:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 20:37:22

Avec nos jeunes et nos joueurs actuel y'a moyen de faire une équipe équilibré avec pleins de portugais titu ?

Pour la saison prochaine par exemple vous voyez quoi la ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:40:01

Ghilas va revenir en force. :oui:
Ah oui..Kelvin. :hap:

Je vois :
Fabiano
Ricardo-Reyes-Indi-Rafa
Neves
ToZe-Josué
Varela-Aboubakar-Penivo

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 20:45:01

C'est beau comme équipe. :coeur:
En plus Indi est Portugais aussi. :hap:

Mais bon je pense que ça tient pas l'Europe cette équipe non ? :-(

Quand je parle d'Europe je parle des barrages pour la EL. :ok: :hap:

Message édité le 16 décembre 2014 à 20:46:48 par [RubenNeves]
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 décembre 2014 à 22:36:05

Pinto da Costa :d)

Não estamos em tempos de discursos. Venho confraternizar com este grupo de amigos liderado por Fernando Cerqueira, que me convida sempre. Embora numa altura em que há muito para fazer, não podia deixar de estar presente. Venho confraternizar com o espírito do Natal e desejar a todos um feliz Natal. Também precisamos de conviver, não pode ser só trabalho.

Não faço balanços. Não me preocupa. Quem o vai fazer serão outras pessoas. Eu não me julgo a mim mesmo. O único balanço que faço é que dei sempre o melhor pelo FC Porto e tenho tido a felicidade de ter comigo pessoas que têm o mesmo espírito, de fazer tudo para que o FC Porto seja cada vez melhor.

Ainda estamos em 2014... Em 2030, sim. Talvez faça um interregno e volto em 2030.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:10:23

" dei sempre o melhor pelo FC Porto"
On te croit PDC. :snif:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 décembre 2014 à 00:01:13

Quand il va partir... :-(

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 décembre 2014 à 01:12:07

Putain de bug

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment