CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 16:53:48

TP tu vas pas à Bâle voir le match ? :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 décembre 2014 à 16:55:55

À Bâle. :rire: Je te rappelle que je vis en région parisienne moi. :hap: C'est 5H de route.

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 16:58:51

Moi ne sais même pas je vais en train.
1h je pense. :hap:

Je vais essayer d'infiltrer les SD ou bien d'aller le plus proche de la tribune visiteurs. :noel:
Y'a les SD Genève avec un peu de chance on peut aller avec eux et avoir de bonnes places. :bave:

Je veux pas être au milieux des bâlois et me faire frapper. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 17:01:16

J'y serais.

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 17:04:40

Je pensais que tu verrais le Real car plus de suspens. :hap:

Tu veux vraiment voir Porto marquer des buts ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 17:07:39

Entre la Veltins Arena et le Parc Saint-Jacques, il y a pas photo.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 décembre 2014 à 17:10:35

Mário Bittencourt, vice.presidente para o futebol do Fluminense, afirmou esta terça-feira que o clube brasileiro já colocou "uma pessoa da área internacional para iniciar a negociação"

O Fluminense está a tentar chegar a acordo com o FC Porto para ficar com Walter em definitivo, segundo noticia o "Globoesporte". No empréstimo feito no início deste ano, o Fluminense comprometeu-se a adquirir 25 por cento dos direitos económicos do avançado. Um acordo, que segundo o jornal brasileiro, poderá ser estabelecido de duas formas: ou paga 1,8 milhões de euros ou cede direitos económicos de dois jogadores da formação escolhidos pelo FC Porto, o que parece ser o mais provável devido à situação financeira difícil do Fluminense.

Ainda segundo o "Globoesporte", os dois jogadores em causa ainda não estão definidos. Robert e Kenedy, que agora integram o plantel principal, terão sido os jogadores que faziam parte das opções dos dragões, mas o Fluminense na altura não aceitou. "O FC Porto não pode exigir nomes, mas pode aceitar ou não os nomes que o Fluminense colocou à disposição. A discussão termina no fim de dezembro, já colocamos uma pessoa da área internacional para iniciar a negociação. A negociação está aberta", afirmou esta terça-feira Mário Bittencourt, vice-presidente para o futebol.

"O Fluminense tem um contrato de empréstimo de dois anos com o FC Porto. Dentro da negociação, o Fluminense tem que pagar até o fim de 2014 uma quantia para adquirir uma percentagem de direitos económicos do atleta, mas não federativos. Há essa possibilidade de pagar em dinheiro ou de se fazer um pagamento em forma de direitos económicos de alguns atletas que possam interessar ao FC Porto", acrescentou Mário Bittencourt.
----

Owi :bave:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 17:13:38

Et qu'est-ce que je rêve d'aller au Dragão pour la LdC... :-(

Si on va en finale (:hap:) je ferais comme en 2011 on est allé à Porti exprès pour voir le match sur grand écran. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 17:14:52

O bigorna :snif:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:07:00

Porto doit réécrire l'histoire pour être champion cette année. La différence de 6pts est énorme. Ils doivent faire mieux que l'année où il y avait 5pts de retard.

Campana sera surement titulaire contre Setubal.

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 19:09:23

Non mais stop croire que Benfica va gagner tout ses matchs ai les arbitres arrêtent de les aider Ila vont se faire maltraiter par les Sporting Guimarães Estoril etc

J'ai pas dis que nous on allait gagner tout les matchs

Message édité le 16 décembre 2014 à 19:10:34 par [RubenNeves]
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:10:40

"Si".
Les arbitres n’arrêteront pas.

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 19:12:20

Et bah PDC sort le chéquier pour la LdC alors

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
16 décembre 2014 à 19:12:31

Le 16 décembre 2014 à 19:09:23 [RubenNeves] a écrit :
Non mais stop croire que Benfica va gagner tout ses matchs ai les arbitres arrêtent de les aider Ila vont se faire maltraiter par les Sporting Guimarães Estoril etc

J'ai pas dis que nous on allait gagner tout les matchs

Tu l'as vraiment édité ton message ? :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:15:20

6 pts c'est rien :ok:

Il reste beaucoup de matches et cette année le championnat est plus long.

Remember en 2012 ils avaient 7 pts d'avance en février/mars, on connaît la suite.
Il peut se passer beaucoup de choses.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:21:45

En 2012, il n'y avait "que" 5pts de différence.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:24:44

La nouvelle face de Ruben Neves sur PES15 :d) https://pbs.twimg.com/mededia/B4_aioSIMAEQqc5.jpg:large

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 19:25:33

Sa tête sur PES... :( :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:26:17

Elle est réaliste. :(
http://img.uefa.com/imgml/TP/players/1/2015/324x324/250055271.jpg

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
16 décembre 2014 à 19:28:09

Je sais hein mais ses yeux.. :(

Enfin on dirait il a la regard tout doux. :hap:

Je sais pas comment dire. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment