CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 décembre 2014 à 19:02:28

J'ai jamais réclamé Tello moi, ce que je veux c'est qu'il rentre dès que Quaresma est cramé en match, car en joker il est efficace mais n'a pas l'étoffe d'un titulaire et encore moins en classico où il faut de l'expérience et du vécu. Quaresma 34 classicos depuis 2001, Tello ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:10:12

Quaresma ou Tello c'est pareil, c'est des jokers.

L'expérience de Quaresma en Clássico elle amène à quoi depuis qu'il est revenu ?
Ah si, carton rouge.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
15 décembre 2014 à 19:12:28

Legio aucune dignité :-(

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
15 décembre 2014 à 19:28:21

J'ai perdu des pris je joue le jeu tant pis ça sert à rien sinon.

Mais comme Benfica va perdre au retour j'aurais ma vengeance. :oui:

Message édité le 15 décembre 2014 à 19:28:36 par [RubenNeves]
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:37:25

Te faire humilier une fois de plus reste l'hypothèse la plus probable :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 décembre 2014 à 20:04:48

Où est le message de DT que tu cites SD ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 décembre 2014 à 20:06:30

Qui se rappelle le coup de génie de Varela l'an passé na Luz ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 20:10:29

Adepto a pas tort pour le coup, Brahimi a été très décevant, Herrera pareil. Mais contrairement à Tello, je les ai déjà vu faire des bons matchs. Soit je suis tombé par le plus grand des hasards sur que des matchs où il a été nulissime, soit il est nulissime, comme je ne crois pas beaucoup à un hasard aussi forcé, j'ai lancé le Tello-bashing :) Et comme c'est criant de vérité, d'autres ont suivi :ok:

Par contre gaffe aux exagérations, pour le coup même si Josué était vraiment une perle et un espoir pour moi, le petit Torres m'a l'air quand même plus talentueux :( Après les conditions, l'effectif autour, n'étaient pas les mêmes, donc ça reste trop subjectif pour pouvoir en tirer une conclusion.

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
15 décembre 2014 à 20:10:32

SD t'es bizarre à rager sur Sporting à la moindre chose et à lécher les couilles de Benfica quand ils nous humilient chez nous.

C'est la première fois que je vois un Portista préféré SLB à SCP

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
15 décembre 2014 à 20:14:38

Allez fait genre

Après ça m'appelle o lagarto hein :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 décembre 2014 à 20:16:36

"Seul un joueur dans cette équipe sait ce que représente le FC Porto, le seul portugais à avoir foulé la pelouse par ailleurs. Contre le BATE Borisov et Arouca on est là, ça pas de problème (Brahimi sens-toi visé plus particulièrement), par contre dès que le niveau s'élève un petit peu, contre Guimarães, le Sporting, Benfica ou le Shakhtar nos cracks sont aux abonnés absents, plus personne, fini.
Ah ça valait le coup de se ruiner pour des espagnols surcotés. Mais qu'on se dise la vérité : JL dans le groupe de PF en C1 ne fait probablement pas mieux que son prédécesseur. Et PF le seul joueur qu'il a pu choisir sur le mercato était Josué, et encore on n'en sait rien, Josué a signé avant PF.

Alors on aura beau dire que Benfica ne sera pas champion, que Benfica est premier en étant nul, que Porto est meilleur, très bien, maintenant où sont les preuves ? C'est une belle leçon de football qui nous a été donnée, une occasion, but, deux occasions, but, les idiots appelleront ça de la chance, mais la vérité est que la phase de finition compte autant que celle de construction et de dernière passe. C'est de la chance si Cristiano Ronaldo a une meilleure finition qu'Eder ? Non. Hier, pareil. J'entends partout que Porto a une superbe équipe, de bons jeunes, etc, mais à l'heure actuelle la meilleure équipe qu'on ait battu c'est l'Athletic Bilbao, c'est comme si on avait tapé Eibar. J'aimerais que ces joueurs aient honte du spectacle qu'ils ont donné, mais ce n'est probablement pas le cas, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre ? Rien, ça se sent, et après une goleada contre le Vitoria Sétubal on va repartir dans la propagande, Porto en forme, Porto meilleure équipe portugaise, Porto les jeunes qui progressent blablabla.

Maintenant, Adrian a quoi de plus que Licà ? Oliver a quoi de plus que Josué ? Tello a quoi de plus que Varela ? La nationalité, c'est tout. Au moins ces trois gars-là savaient ce qu'était le FC Porto. Et Marcano, n'en parlons, qu'on le jette dès cet hiver, Lichnovsky et Diego Reyes sont largement au-dessus de lui. On se défait d'Abdoulaye, on se retrouve avec lui. Au même prix, le Sporting a pris Paulo Oliveira, mais encore une fois, la nationalité fait toute la différence.

Diego Reyes, Kelvin, Ricardo, même Quintero, ils ont fait quoi pour passer derrière ces chèvres ? J'espère que PdC fera un puxão d'orelhas à JL, ici c'est pas le FC Oporto. Et qu'il apprenne le portugais aussi, il est pas en Espagne, on lui demande un minimum de respect pour le pays et les médias, Leonardo Jardim lui parle français en conf', et la langue est bien plus difficile à apprendre pour lui.

J'oubliais, j'espère que Brahimi part dès la fin de saison et qu'il s'étouffe avec la teub de Nasser, aucun respect pour le club, que ce soit sur ou en dehors du terrain."

Je recopie le post de DT en entier du coup, intéressant, je partage son avis de A à Z.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
15 décembre 2014 à 20:23:17

Les retournements de veste sur ce topic :bave:
Sans Ghilas ca vaut pas grand chose cette équipe :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 décembre 2014 à 20:25:11

C'était qui lui déjà ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:27:30

Le 15 décembre 2014 à 20:23:17 BrahimiPorto a écrit :
Les retournements de veste sur ce topic :bave:
Sans Ghilas ca vaut pas grand chose cette équipe :rire:

Quel retournement de veste ? Sur Brahimi ? On a découvert hier son vrai visage, celui qu'il affiche dans les matchs à enjeux.
Tu es gentil mais la saison passée on valait pas grand chose, allé hop, blacklist.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
15 décembre 2014 à 20:28:08

Euh ke benfica c une équipe de boucher, ya du y avoir au moins 30 fautes hier

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 décembre 2014 à 20:29:08

"allé hop, blacklist."

La sanction suprême. :ouch2:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
15 décembre 2014 à 20:30:18

L'équipe va se réveiller en seconde partie de saison syndrome SLB

On va reprendre les rênes du championnat et épater tout le monde en Europe je suis confiant. :ok:

Des gitans vont menacer JL d'arrêter avec ses espagnols. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 20:30:46

Ca marche vraiment la blacklist ?

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
15 décembre 2014 à 20:32:53

C'est la défense qui était nul, 2 contres attaques 2 buts, un but de DH sur une touche
Aucune création au milieu aussi
Et je reconnais que Brahimi était moins tranchant aussi

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
15 décembre 2014 à 20:33:12

Oui la blacklist marche mis apparemment ça fait un spoil sur les messages des bl.
Je trouve cette fonction nulle ça gâche tout. :noel:

Oui on a que 6 pts de retard ça semble énorme mais Benfica va pas faire que des victoires on va voir si on peut se reprendre comme il faut.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat