D'ailleurs je suis le seul choqué que sur ce forum, il y a des règles qui ont été crees pour que les modérateurs puissent troller en toute impunité ? J'ai pourtant entendu dire qu'un moderateur se devait d'être neutre…
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 décembre 2014 à 18:23:23
Comment ça ?
LegioRomana
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:25:37
"Dernière chose, ayez conscience que les modérateurs sont libres de s'exprimer sur tout sujet du FF comme tout autre forumeur, et donc qu'ils n'ont pas à être neutres footballistiquement parlant, ni dans le ton ni dans leurs convictions. Cela ne les empêche pas de modérer les forumeurs de tous bords avec la même impartialité car ce sont 2 activités différentes et qu’ils savent faire la part des choses."
TchekNorris
Niveau 13
01 décembre 2014 à 18:31:05
DT qui a failli etre modo
LegioRomana
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:33:03
Comment je pourrais pas faire ça moi perso. Être la tout le temps pour s'occuper des kevin.
Si seulement y'avait + de forummeur comme moi on se porterait bien mieux.
LegioRomana
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:33:47
DT a posé ces couilles et a refusé d'être une victime je suis fier de lui, si jeune.
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 décembre 2014 à 18:34:17
Pourtant un duo Harpies/DT ça envoyait du pâté.
LegioRomana
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:36:54
FD/SD modo je devrais tout le temps me recréer un pseudo putain
LegioRomana
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:40:26
Moi et TP modo
TP serait le tyran qui kick/ban les membres (à juste titre il ferait bien son boulot mais des fois abuserait un peu.
Moi je serais plutôt cool mais du au fait que je coopère trop avec les trolls du forums j'attiserais toute la haine sur moi et TP serait tranquille.
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 décembre 2014 à 18:41:32
"FD/SD modos"
Les trolls récalcitrants du genre Legio pourchassé sur le FF.
LegioRomana
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:42:57
Sans les trolls comme moi le forum perdrait tout son charme, il faut de tout pour faire un monde, il en va de même pour un forum.
Et moi ça va encore franchement les trolls les plus lourds sont les pro-ceci et pro-cela