CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:10:24

Oui, Danilo est vraiment énorme depuis le début de la saison et on dirait qu'il ne cesse de s'améliorer :bave:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:10:49

C'était tactique aussi.

Ruben Neves est entré à sa place pour densifier le milieu qui galérait à garder le ballon.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 novembre 2014 à 23:11:02

Si il quitte Porto l'été prochain je pense que nos dirigeants sauront trouver un remplaçant à sa hauteur.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:11:47

J'aurais aimé voir Opare jouer en Taça da Liga ou autre mais il est toujours blessé :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:13:41

Mêmes notes qu'SD pour moi :oui:

Sauf Oliver c'est 0 :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 novembre 2014 à 23:14:36

Que ce fut laborieux au début.
Je ne comprends pas comment Oliver a pu rester 90 minutes.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:16:25

Pareil SD.

Brahimi me fait de la peine. :-(

Super soirée en tout cas j'ai regardé 2 matchs j'ai assisté à 8 buts et les deux équipes que je voulais voir gagner ont gagner. :rire:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:17:18

Quand j'ai dit "toujours blessé" je voulais dire qu'il se blesse souvent SD :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:28:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-31139116-1-0-1-0-fekir-le-nouveau-messi.htm#message_31139179

Bordel :rire:

Qu'est-ce que j'aurais le seum si on s'en mage 3 au Dragão contre o Benfora de jogo :(

Mais je pense qu'on va gagner sur le même score. :ok_

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:28:38

:ok: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:07:16

Tu rêve trop mon Legio

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:09:46

Vous serez tous déprimé après le 0-0 à la MT mais vous vous rendez pas compte qu'on est en train de créer une nouvelle mode du foot, les goleada de deuxième mi-temps et Bate et Rio-Ave ne sont que des test.

Benfica sera le premier défi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:15:20

Elle commence quand la can ?
Perdre Brahimi va etre un coup dur pour l'équipe surtout que l'Algérie risque de la gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:19:21

Problème réglé alors :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:19:42

Quintero le remplacera izi.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:21:48

https://www.youtube.com/watch?v=yiy0QBAWmKY

:ok:

Bon ok j'ai même pas regardé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:25:57

https://www.youtube.com/watch?v=M6tOlv1GnoM

C'est facile les video comme ca

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:31:31

Adrian va se réveiller :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 décembre 2014 à 04:20:08

Julen Lopetegui :d)

Os primeiros 20/25 minutos foram muito bons, em termos de qualidade de futebol, embora não conseguíssemos marcar, mas na segunda parte, e depois do 1-0, tudo correu bem, até conseguirmos um resultado expressivo.

O Rio Ave faz boas transições e a minha equipa estava já, de algum modo, a acusar os efeitos do jogo de terça-feira, pelo que era necessário estar mais por dentro do jogo e garantir maior solidez.

Claro que é sempre importante ganhar por uma boa margem, o que confere maior confiança à equipa e este resultado é um prémio para os jogadores pelo trabalho que fizeram. O jogo de terça-feira foi duro, mas hoje a equipa respondeu bem.

———————————————————————————————————————————

Cristian Tello :d)

Já sabíamos que o adversário ia jogar fechado, daí termos imprimido uma grande intensidade, mas com cautelas para evitar qualquer surpresa. Depois do 1-0 o Rio Ave quebrou um pouco, nós ficámos mais cómodos. Quanto a mim, direi que é sempre bom marcar, estou há meio ano no FC Porto e foi ótimo marcar o primeiro golo no nosso estádio, perante os adeptos. Temos de continuar com a mesma confiança para, com este coletivo forte, fazermos uma boa época.

———————————————————————————————————————————

Pinto da Costa :d)

Foi uma vitória agradável. Depois de jornadas europeias, há sempre um desgaste acrescido. Veja-se o que aconteceu com o Zenit e o Mónaco, que perderam. Já o Barcelona e a Juventus ganharam apenas no último minuto. São jogos que deixam sempre marcas e hoje isso sentiu-se.

Felizmente, a equipa soube assumir o jogo logo no começo da segunda parte e acabou por fazer uma bela exibição. Foi uma grande segunda parte, com golos de belo efeito, contra uma das boas equipas do campeonato.

O FC Porto está a marcar golos e a não sofrer. Há pouco tempo li que o FC Porto defendia mal; eu só desejo que continue a defender assim, a não sofrer golos. Isso deixa-me satisfeito.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 décembre 2014 à 05:45:22

Anthony Lopes est tellement nul :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment