Il est comment le but ? J'avais pas vu que ça avait repris.
Si vous avez une vidéo du but je suis preneur, sinon je devrais attendre la fin du match.
RUBEN NEVES
Penalty não assinalado ao favor do Rio Ave.
Quel site ?
Ruben avec le maillot rose ce jeune bg putain
Ce charisme à son âge.
https://vine.co/v/Onx0UOZPtz3
Lyon putain
Y en a un qui doit sortir aussi c'est Jackson.
Le but de Tello est pas mal
Joli but quand même.Sortir Brahimi pour R.Neves c'est tout de même bizarre.
Je me marre bien dans le match de L1 Lyon qui rate un péno.
Entre une purge et une comédie ce soir...
Moyen mais pas nul.Puis c'est le genre de mec qui peut te renverser une situation à tout moment.
Danilo mais quel joueur. J'exige Danilo ailier droit.
Tout rame ce soir, chez vous aussi ? Facebook rame, YouTube rame, JVC rame. C'est chiant sérieux, tu crois que ça vient de ton PC alors que non.
Danilo énorme. Franchement.
TP Là c'est ton opérateur par contre
Putain l'occasion. Casemiro qui tire sur le gardien.
Perso YouTube ça doit faire facile 1 semaine que ça bug.
Et ce soir c'est Jvc.
CASSIO.
Perso', c'est que JVC qui rame.