Brahimi souillé.
Y a même pas faute ..
40500
C'est laborieux
Avec un rythme comme ça on peut jouer encore 500 minutes avant de marquer.
Jackson marque pas alors que Ricky oui
Bah ça joue plutôt bien pour l'instant, y'a des fois où je ne vous comprend pas...
Faut arrêter de jouer comme des espagnols
Trippant quand même de voir l'équipe domicile jouer en rose
Cette ouverture d'Alex Sandro. Oliver qui tire sa charrette.
Jackson c'est pas son jour...
Oliver rate tout ce qu'il entreprend aujourd'hui, c'est affligeant. Vivement l'entrée de Quintero.
Bouchemiro
Jaune pour casemiro.... Étrange
Ce tacle de nobrain. Encore un carton et c'est Rúben Neves qu'on aura le plaisir de voir.
Ça se rapproche, avec un peu de chance on verra une vraie grosse occasion pour Porto avant la mi-temps.
Chaud le lag de JVC. Chez vous aussi ?
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGG
Ouais je l'ai eu aussi
Les serveurs de fdp de jvc ...