Bah je sais bien que je suis Portista.
Toute ma famille coté maternelle y est né j'y suis allé plusieurs fois à la ville on a une maison juste en face de Porto et je suis allé no Dragão.
Mais c'est que du foot ça m'empêche pas de supporter Sporting en LdC.
Sans lced je pense que Sporting je m'en ficherais un peu mais à l'époque on nregardait leur épopée en EL sur Skype.
C'est plutôt à vous d'oublier ça notre rivalité avec eux est bidon et ne faite pas attention o gordo.