CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:54:02

Je ne me réjouis pas, je note juste la médiocrité d'un joueur considéré comme l'un des meilleurs du championnat à son poste alors qu'il y a entre cinq et dix garçons au-dessus.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:55:23

Allez stop Obba SD et tout y'a aucune rivalité entre nous y'a juste un péquenot de président qui ouvre trop sa bouche mais on s'en bat les couilles.

Tu me verras jamais dire Forca Be.... hein

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:55:37

1-0 d'ailleurs mané :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:55:58

But Sporting.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 20:56:22

Le gardien :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:57:18

Déposés par... JEFFERSON :rire: :rire: :rire: Sans aucun doute la pire équipe de la C1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 20:59:00

PlaneteCold Voir le profil de PlaneteCold Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 15 janvier 2014 à 23:49:58 Avertir un administrateur
"J'ai été comme ça, de 16 ans (desco) à ma 22ème année.
J'en chiale maintenant en voyant tout ce temps de perdu"

Je suis aussi comme ça actuellement, depuis que j'ai quitter l'école (sans diplome), j'ai plus aucun amis ni vie sociale, je passe ma "vie" dans ma chambre.

Mais franchement, tu prefere la vie que tu a maintenant ou celle de " hikikomori " ?

Moi je sais pas, j'ai aucun contact sociale avec personne, d'accord, mais franchement, c'est vraiment si important ?

Les gens sont tous hypocrite, au mieux ils se foutent de toi, au pire ils veullent ton mal...
Lien permanent

Oh merde putain j'avais pas vu :rire:

Miskine :snif:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:59:33

Bon ok la Adrien....

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:00:50

Ce fail

Champions League ‏@ChampionsLeague il y a 40 secondes

GOAL! Sporting 0-1 Maribor (Carlos Mané 10) #UCL

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:02:34

je me dis on se serait choppé Maribor dans le groupe à la place de Bate Sporting serait déjà qualifié et nous on aurait pas marqué autant de but (Shaktar aussi) :hap:

Le niveau entre les deux est quand même bien différent. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:06:21

Allez Bilbao !

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:06:27

Benatia omg :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:07:03

Ouais y'a Bilbao a tema aussi

Allez les dauphins svp gagner :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:07:52

But City
J'ai un bon lien du multiplex go me MP si vous le voulez

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:08:53

MANE :rire: :rire: :rire:
Mais non wesh pas ça les gars :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:13:19

But Suarez :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:14:43

Je crache sur notre maillot ? :(

Celui de cette saison n'est pas génial mais sinon c'est le plus beau maillot du monde le bleu blanc rayé. :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:16:12

Magnifique le but de Suarez.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:16:38

Mourinho qui aide SCP à se qualifier. :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
25 novembre 2014 à 21:18:21

On verra ça dans 2 semaines :hap:

le 2eme de phase de poule gagne 20 millions lui aussi? :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment