PlaneteCold Voir le profil de PlaneteCold Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 15 janvier 2014 à 23:49:58 Avertir un administrateur
"J'ai été comme ça, de 16 ans (desco) à ma 22ème année.
J'en chiale maintenant en voyant tout ce temps de perdu"
Je suis aussi comme ça actuellement, depuis que j'ai quitter l'école (sans diplome), j'ai plus aucun amis ni vie sociale, je passe ma "vie" dans ma chambre.
Mais franchement, tu prefere la vie que tu a maintenant ou celle de " hikikomori " ?
Moi je sais pas, j'ai aucun contact sociale avec personne, d'accord, mais franchement, c'est vraiment si important ?
Les gens sont tous hypocrite, au mieux ils se foutent de toi, au pire ils veullent ton mal...
Lien permanent
Oh merde putain j'avais pas vu
Miskine 