En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:02:36
Moi j'ai une personne qui a fait 2 pseudo sur moi je crois donc ça va si tt le monde se met à le faire ça ferait un cataclysm
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 20:02:37
C'est qui les futurs ?
Futurdarkevin
Niveau 1
25 novembre 2014 à 20:02:40
moi jvai voire sporting
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 novembre 2014 à 20:03:07
Le 11 du Sporting contre Maribor
Rui Patrício Cédric-Paulo Oliveira-Maurício-Jefferson William Carvalho Adrien-João Mário Mané-Slimani-Nani
Bugstars
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:03:17
T'as mis CSKA, FD ?
Bugstars
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:03:41
Belle équipe.
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 20:04:07
Ça rage de mon pote FD a ce que je vois.
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 20:04:15
William carvalho ce joueur
Futurdarkevin
Niveau 1
25 novembre 2014 à 20:04:20
ouai mais comparer a benfica c nul se 11
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:04:51
au passage je t'insulte pas de fdp c'est un délire du 18-25 mais je sais pas si tu connais sd en fait
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 20:05:07
Bugstars Posté le 25 novembre 2014 à 20:03:17 T'as mis CSKA, FD ?
Bah non nul.
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 20:05:25
Putain j'ai rigolé au pseudo legio paneleiro
FuturBiatch
Niveau 2
25 novembre 2014 à 20:05:32
nique sa mere porto sporting va niquer sa mere au serbe ce soir vous allez voir jtema avec ma pupute le match des barres lol
Futurdarkevin
Niveau 1
25 novembre 2014 à 20:06:16
mdrrr t un bon toi
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 20:06:33
LegioRomana ? Posté le 25 novembre 2014 à 20:04:51 ! au passage je t'insulte pas de fdp c'est un délire du 18-25 mais je sais pas si tu connais sd en fait 
Victime
LegioRomana
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:06:42
j'espère que tu seras la avec libou le jour du classico drulo
Bugstars
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:06:53
Oui, c'est ce que je voulais dire.
Finalement, t'as enlevé qui ?
Pseudo supprimé25 novembre 2014 à 20:07:33
Toujours la les jours de clássico à part quand je regarde avec mes potes