Ils passent tous chez Vevo, sauf Booba et Flo Rida.
Tchek c'est toi enflure ? J'aime Gradur.
vous devinerer pas qui c bon je retourne sur pokemon
Bon la musique est merdique par contre
On a déjà un indice :- N'est pas parti à l'école.
Ca c du FC Porto
Je peux rien écouter devant la tv wesh vous mfaite rager la
SD ou Tchek c'est sur
QUARESMA.
Je mise sur TP
http://www.youtube.com/watch?v=KNe-VIEmHFQ
ça c'est du son
Toujours pas de corner
Quaresma s'il a pas Ronaldo dans la surface il sait plus quoi faire.
Allez c quand le but
https://www.youtube.com/watch?v=qKgPPB1dhD0Qui se rappelle de celle-là ?
Chaud la musique de pucelle
Cette purge putain j'en peux plus j'vais exploser
Osef, Cassie.
http://youtu.be/Gk1v9s5s7YI