De toute façon il fallait s'attendre à ce genre de match et pas à une goleada façon Shakhtar, pour la simple et bonne raison que l'entraîneur du BATE lui-même a dit qu'il va tout miser sur la prudence en défense et les contres-attaques.
La température également, -5, ça n'est pas négligeable.
Ensuite, notre jeu n'a pas la même qualité et fluidité que celui du Shakhtar, il n'y a qu'à comparer les 6 buts qu'on colle au Dragão par rapport à ceux inscrits par le Shakhtar.