DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 25 novembre 2014 à 18:49:37 Avertir un administrateur
Je suis affligé par la paire Herrera - Oliver, c'est ça nos cracks ?
Ils sont peut-être mauvais individuellement mais ils sont liés, ils se complètent, comme une paire de couilles 