FC Porto joue toujours comme CA ?
Bon qu'ils aillent se doper les joueurs c'est plus possible la bon sang
Ouais casse toi Tchek, tu commences a me les briser.
BOOOOOM 2 CARTONS.JAUNES
Non d'habitude on a + d'occasion mais généralement le jeu n'est pas forcement énorme
SD qui va gagner grâce à son ticket magique.
Paulus31 Nan t'inquiète
FD*
2 défenseurs o't un carto' jaune
D'habitude c'est pire.
C'est qui SportTv ?
C'est FD.
C'est le duc.
C'est qui FD ?
Vos pronos pour la 2eme MT ?
SportTV Voir le profil de SportTVPosté via mobile le 25 novembre 2014 à 18:46:50 Avertir un administrateurC'est le duc.
Du bois de boulogne
Un trans du bois de boulogne
C'est Foda-se, aka Fds
L'odeur de mes chaussettes me réconfortent devant cette purge