CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 novembre 2014 à 13:18:26

désolé Legio mais j'aime pas les joueurs qui sont dégoûtés quand c'est pas eux qui marque.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 novembre 2014 à 13:19:42

pour pes un pote m'a dit qu'il a des problèmes d'optimisation sur PC et que l'endurance descend très vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 13:25:29

En même temps l'optimisation des jeux en général sur PC :rire:
D'ailleurs j'ai entendu dire que le dernier Assassin's Creed est sorti totalement bugué :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:37:00

J'suis riche de quoi ? Ok jvis en Suisse et vous dans le tiers monde mais j'suis pas riche :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 13:44:41

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4239651
Danilo the best. :cool:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 novembre 2014 à 13:50:18

ouais ça sur PC est défoncés 60% dacis négatif sur steam et apparzmznt bloque a 30fps

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:53:34

Danilo le sous-côté qui commence tout juste à se faire remarquer.

Ça a été une chance pour nous d'un côté.
Mais là, vu que ça ouvre enfin les yeux sur le joueur génial qu'il est, faut se préparer à le voir quitter le club l'été prochain...

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 14:01:07

Il avait été pressenti pour remplacer Daniel Alves au Barça mais celui-ci est finalement resté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 14:13:10

Le type est juste arrivé avec l'étiquette de futur crack grâce à sa saison à Santos. Toute l'Europe le voulait ça avait étonné qu'il signe à Porto à l'époque. D'ailleurs il avait coûté 13M d'€.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:14:30

À vous entendre au mercato prochain la moitié de la team part. :noel:

Finalement y'aura que Jackson voir un autre joueur qui partira. :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:36:44

Dans cet effectif on vend qui pour plus de 20M€, en prenant en compte que nous sommes un club d'escrocs ? BMI, Danilo, Brahimi et Jackson, à voir si Quintero tient à son niveau actuel.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:46:33

Euh personne parle de Danilo en Europe hein.

Ça parle des Carvajal, Dani Alves, Aurier, Van der Wiel ou autres Fabinho. Même de Cuadrado alors que c'est pas son poste.
Y a qu'au Portugal qu'on parle de lui.
Donc oui, Danilo est sous-côté dans les médias.

Et puis l'étiquette du "futur crack", les jeunes brésiliens l'ont tous quand ils arrivent en Europe.
ça veut absolument rien dire.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:59:03

Une petite blessure de 2 mois avant le mercato et hop on garde nos joueurs (en vrai je leur souhaite pas des blessures hein)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 17:13:26

Ricardo Costa va s'engager en janvier avec Boavista apparemment.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:17:23

RIRE RIRE RIRE
PB l'aurait gardé quand même :rire2:

Embolo
Embolo
Niveau 12
14 novembre 2014 à 17:33:00

Salut les gars

Quelques questions sur Brahimi :

Est-il régulier dans le jeu depuis son triplé en LDC ? Je sais qu'il marque assez souvent mais globalement ses performances sont comment ?

Il a progressé collectivement (il est bon passeur mais lâchait pas assez vite son ballon de mémoire) ?

Et est ce que Tello est meilleur que lui ? Un gars du FF avait dit en août que ça sera le cas :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 17:41:22

Il a fait un mauvais match face à Braga où il donne un ballon de but à l'adversaire, c'est son unique erreur marquante, il reste sur de très bonnes performances face à Bilbao, Arouca, Estoril ou Nacional où il a débloqué le match à chaque fois.

Il fait de bonnes passes, il n'hésite pas à partir dans des rushs endiablés mais ça ne l'empêche pas de lâcher la balle quand il le faut, surtout qu'il a la faculté de ne presque jamais la perdre. Après ça n'est clairement pas un joueur collectif et ça n'est pas ce qu'on lui demande, mais il fait 90% du temps le meilleur choix quand un Tello ou un Quaresma ne font le bon qu'une fois sur deux ou trois.

Pour terminer, Brahimi est à des années lumières de Tello, le seul truc que Tello a en plus c'est la vitesse et encore, il centre quand il faut tirer et tire quand il faut centrer, depuis son arrivée il n'a toujours pas marqué et doit en être à 2 passes D grand max. Par contre ça reste un joueur très utile en joker, à lancer en fin de match pour déstabiliser les défenses avec sa vitesse. Mais son QI football est proche du néant, son QI collectif inexistant, chose assez étonnante pour un garçon formé à la Masia.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
14 novembre 2014 à 17:44:40

Tello :rire: Même Kelvin est meilleur

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
14 novembre 2014 à 17:55:51

Je comprends pas pourquoi Tello joue vu qu'il est en prêt sans OA
S' il aiderait l'équipe à etre meilleur mais bon vu la merde qu'il fait c'est pas le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 18:30:37

Putain c'est fini le via mobile pour moi :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment