DT, la Croatie avait une belle équipe, ils ont fait jeu égal avec le Brésil mais face au Mexique on a clairement vu la différence de niveau, ils se sont écroulés complètement et même lors du match contre le Cameroun je ne me souviens pas d'une action particulièrement marquante de Modric, pareil pour Rakitic. D'ailleurs ils étaient bien plus dangereux sur les ailes avec un gars comme Perisic et une menace comme Mandzukic dans l'axe.