CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 11:39:35

S'il a le BO cette année ça sera logique. Évidemment il est préférable qu'il revienne à un mec qui a excellé en CDM mais Robben et James -les deux meilleurs joueurs de la CDM- n'ont pas été suffisamment performants en club à mon goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 11:39:39

Pathetique.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:42:15

Neuer, performant en club comme en sélection, champion du monde. Modric, volé à la Coupe du Monde, excellent en club champion d'Europe.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:44:18

Ca intéresse encore du monde le bo ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 11:44:33

Il n'y a qu'un joueur qui mérite le ballon d'or mais si je dis lequel c'est, je vais me faire insulter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 11:47:02

Cristiano a un comportement exécrable sur le terrain je conçois parfaitement que des gens puissent ne pas l'apprécier.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:49:19

Les joueurs évoluant à très haut niveau ont rarement de bons comportements et si tu pensais à Messi peut-être d'ailleurs en parlant de lui il a un comportement merdique aussi (Je m'en rappelle contre la Suisse il tej les joueurs Suisse qui voulaient juste le saluer)

Si tu pense à quelqu'un d'autre je vois pas du tout

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:49:22

Neuer est surtout le meilleur gardien que j'ai vu évoluer, devant Buffon et Casillas.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 11:50:19

Modric a également été moyen à la Coupe du Monde.
Le seul qui peut tenir la comparaison à CR7 sur les deux c'est Di Maria. Même s'il n'a pas fait un superbe début de saison avec MU.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 11:52:17

Là je ne suis pas d'accord. Piur moi Buffon, Casillas, Cech, Van der Sar et Kahn m'ont plus impressionné.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:52:39

Tu veux qu'il fasse quoi Di Maria avec les chèvres dans son équipe

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:52:42

J'ai vu qu'un match de Modric à la Coupe du Monde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 11:53:16

Legio je m'en fous du comportement des autres, je dis que Cristiano a un comportement de merde sur le terrain (agressions, simulations) et que c'est normal que certains ne l'apprécient pas.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:54:03

J'ai vu tout les matchs de la CdM mais je m'attarde jamais sur les prestations individuelles sauf quand on peut vraiment pas le raté :noel:

Et sinon je saurais pas dire pour le meilleur gk que j'ai vu joué mais mon préféré c'est Baia et ça sera lui pour l'éternité :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:54:52

Ok FD c'est vrai j'ai mal interprété (ok j'ai même mal lu :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 11:56:48

Et puis si un portugais veut ne pas apprécier Cristiano c'est interdit ? C'est pas comme si certains ici ne passaient pas leur temps à cracher sur leurs propres joueurs.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:58:59

J'ai pas dis que c'est interdit mais dernièrement c'est la mode de craché sur CR7 pour se donné un genre alors qu'il y'a encore un an aucun PT n'avait de soucis particulier avec CR7

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 11:59:29

DT, la Croatie avait une belle équipe, ils ont fait jeu égal avec le Brésil mais face au Mexique on a clairement vu la différence de niveau, ils se sont écroulés complètement et même lors du match contre le Cameroun je ne me souviens pas d'une action particulièrement marquante de Modric, pareil pour Rakitic. D'ailleurs ils étaient bien plus dangereux sur les ailes avec un gars comme Perisic et une menace comme Mandzukic dans l'axe.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:01:08

Si la Croatie ne se fait pas voler contre le Brésil je suis sûr qu'ils se font pas défoncer contre le Mexique c'est psychologique j'en suis certain (ok le 4-0 contre le Cameroun mais ces derniers étaient limite en guerre :rire: )

Donc voila. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 12:01:20

Cristiano a toujours été très critiqué en sélection ça date pas d'un an.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment