et meme si le jeux n'est pas a la hauteur de nos attente, c'est le Portugal quand meme merde, c'est toujours mieux de soutenir ton pays a un club qui représente meme pas votre ville, crée de toute pièce et dirigé par des magouilleur
vous avez bien suivi Porto ces 4 dernières années.. alors pourquoi pas le Portugal?