En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:01:44
LegioOne Voir le profil de LegioOne Posté le 11 novembre 2014 à 19:58:48 Avertir un administrateur Normalement si tu roule bien ta langue et que tu bave pas trop tu devrais trouvé facilement. Lien permanent
F-Tugaa Voir le profil de F-Tugaa Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 19:58:54 Avertir un administrateur C'est bon a savoir alors Jamais je changerais ma nationalité, Portugues até a morte Lien permanent
Voila ce qui m'a fait rire F-Tugaa
F-Tugaa
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:02:21
Ahah Moi j'ai du allez au Portugal pour faire ma journée d'appel
QuikBongCurl21
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:02:24
Bah tant que t'as pas la nationalité, tu peux pas faire l'armée de toute façon. Moi je vais faire. 17'000 balles en 9 mois, c'est toujours ça de pris.
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:03:29
Wtf je savais même pas pour la thune putain.
Je me remets en forme pendant un an et je me fais la natio et je go à l'armée
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:04:04
Legio le fragile shegeyzer a l'armée
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:04:53
J'avoue la si j'y vais je vais me faire victimiser.
Suffit d'un an de remise en forme au calme et c'est bon.
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:06:06
SD à un moment l'armée Suisse était une des meilleurs reconnu pour ses fins stratèges, elle niquait ses adversaires avec des tactiques bien précises et travaillés.
C'est pas pour rien que la garde qui accompagne le pape depuis si longtemps est Suisse.
F-Tugaa
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:06:51
LegioOne t'es né en Suisse ?
QuikBongCurl21
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:07:41
J'ai l'avantage de pas avoir besoin de me remettre en forme moi
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:07:45
Oui à Lausanne au CHUV
J'aurais kiffé naître à Porto ou Madeira j'avoue mais j'aime la Suisse de toute façon.
Bugstars
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:08:52
Je devais faire ma journée d'appel au Portugal. Mais vu que je l'ai faite en France, je ne l'ai pas fait.
KaraKartal
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:09:34
Il est comment Quaresma ?
F-Tugaa
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:10:45
LegioOne ah d'accord
Bugstar Comment t'as fais pour la faire en France si tu devais allez la faire au Portugal ?
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:12:32
Il est pas titulaire il est remplaçant mais jusque à maintenant ses entrées n'ont pas été dégueulasses, récemment il nous sauvé en LdC face à Bilbao quand on avait gagné 2-1
Enfin moi je le trouve pas dégueu
Bioux932
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:16:33
Wesh la miff
Bugstars
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:17:51
Non, en gros, j'ai fait celle en France il y a 1 an. Puis, début octobre, on m'a dit que je devais aller au Portugal pour faire la journée d'appel portugaise.
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 20:17:58
"Il faut qu'on sache un truc Toshiba pour que tu sois la bienvenue à 150% et considéré comme un khey de la famille ici c'est très important"
Oui Legio ?
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:18:06
wesh bioux pas d'embrouille avec SD hein les mecs ?
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:18:40
Connaissant ta position géographique en France nous devons savoir ici......
Pain au chocolat ou Chocolatine ?
Bioux932
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:19:05
Non legio t'inquiète j'suis pas fan des embrouilles virtuel