CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:01:44

LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 11 novembre 2014 à 19:58:48 Avertir un administrateur
Normalement si tu roule bien ta langue et que tu bave pas trop tu devrais trouvé facilement. :oui: :hap:
Lien permanent

F-Tugaa Voir le profil de F-Tugaa
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 19:58:54 Avertir un administrateur
C'est bon a savoir alors :oui:
Jamais je changerais ma nationalité, Portugues até a morte :oui:
Lien permanent

Voila ce qui m'a fait rire F-Tugaa :hap:

F-Tugaa
F-Tugaa
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:02:21

Ahah :rire:
Moi j'ai du allez au Portugal pour faire ma journée d'appel :rire:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:02:24

Bah tant que t'as pas la nationalité, tu peux pas faire l'armée de toute façon. Moi je vais faire. 17'000 balles en 9 mois, c'est toujours ça de pris.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:03:29

Wtf je savais même pas pour la thune putain. :ouch:

Je me remets en forme pendant un an et je me fais la natio et je go à l'armée :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:04:04

Legio le fragile shegeyzer a l'armée :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:04:53

J'avoue la si j'y vais je vais me faire victimiser. :noel:

Suffit d'un an de remise en forme au calme et c'est bon. :cool: :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:06:06

SD à un moment l'armée Suisse était une des meilleurs reconnu pour ses fins stratèges, elle niquait ses adversaires avec des tactiques bien précises et travaillés. :ok:

C'est pas pour rien que la garde qui accompagne le pape depuis si longtemps est Suisse. :cool:

F-Tugaa
F-Tugaa
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:06:51

LegioOne t'es né en Suisse ? :)

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:07:41

J'ai l'avantage de pas avoir besoin de me remettre en forme moi :cool:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:07:45

Oui à Lausanne au CHUV :cool:

J'aurais kiffé naître à Porto ou Madeira j'avoue mais j'aime la Suisse de toute façon. :oui:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:08:52

Je devais faire ma journée d'appel au Portugal. Mais vu que je l'ai faite en France, je ne l'ai pas fait. :hap:

KaraKartal
KaraKartal
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:09:34

Il est comment Quaresma ?

F-Tugaa
F-Tugaa
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:10:45

LegioOne :d) ah d'accord :hap:

Bugstar :d) Comment t'as fais pour la faire en France si tu devais allez la faire au Portugal ? :ouch2: :question:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:12:32

Il est pas titulaire il est remplaçant mais jusque à maintenant ses entrées n'ont pas été dégueulasses, récemment il nous sauvé en LdC face à Bilbao quand on avait gagné 2-1

Enfin moi je le trouve pas dégueu

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:16:33

Wesh la miff :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:17:51

Non, en gros, j'ai fait celle en France il y a 1 an. Puis, début octobre, on m'a dit que je devais aller au Portugal pour faire la journée d'appel portugaise. :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 20:17:58

"Il faut qu'on sache un truc Toshiba pour que tu sois la bienvenue à 150% et considéré comme un khey de la famille ici c'est très important"

Oui Legio ? :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:18:06

wesh bioux pas d'embrouille avec SD hein les mecs ? :noel:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:18:40

Connaissant ta position géographique en France nous devons savoir ici......

Pain au chocolat ou Chocolatine ?

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:19:05

Non legio t'inquiète j'suis pas fan des embrouilles virtuel

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment