En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
QuikBongCurl21
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:03:18
> Vos grandes villes de merde
F-Tugaa
Niveau 9
11 novembre 2014 à 19:03:24
Ola
Vous parlez de quoi ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 19:03:48
On parle de la Suisse.
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 19:04:08
ouai c'est prime obbadi. Sa nouvelle equipe
Pseudo supprimé11 novembre 2014 à 19:05:20
Trop de racailles sur ce topic wallah.
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:05:54
Il faut qu'on sache un truc Toshiba pour que tu sois la vie venue à 150% ici c'est primordial vraiment
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 19:06:39
Parle français correct toi.
QuikBongCurl21
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:07:04
Legio essaye de communiquer je crois
Pseudo supprimé11 novembre 2014 à 19:07:48
https://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 19:07:51
la suisse cest le ghetoo
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:07:51
Ouais enfin rentré je vais pouvoir déjà mieux m'exprimer.
Donc Toshiba Il faut qu'on sache un truc Toshiba pour que tu sois la bienvenue à 150% et considéré comme un khey de la famille ici c'est très important
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:09:14
https://www.youtube.com/watch?v=k72S8XYqi0c
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 19:09:25
toujours pas legio
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 19:10:36
https://www.youtube.com/watch?v=ecDVwyldXGA#t=40
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:10:44
Rdv st bruno tu vas voir si toujours pas ou non
par contre je viens pas j'ai dis à un pote de venir
Pseudo supprimé11 novembre 2014 à 19:11:52
CR7 qui parle de Messi en l'insultant dans le vestiaire du Real...
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 19:12:32
St Bruno ils vont voir ta tête de Suisse ils vont sortir la kalash
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:13:23
Wtf Tchek
Je viens de réaliser que je sais même plus ou je vis à Madeira putain
FD tu crois à ces conneries ? + c'est quoi votre délire à tout les portugais de rabaisser CR7 allant même jusque à glorifier Messi pour certain (no fake j'ai déjà vu ça)