Legio en PLS
En suisse c'est 100e le bus limite c'est trop chère là bas voila pourquoi c'est nul
qui a FM15 ici? (le meilleur jeux du monde)
La vie est chère en Suisse mais on gag E plus aussi les prolos du tiers monde
David-LuiZ: Moi bientôt
Legio: gagner plus pour payer plus ... inutile
LR kick je sais pas pk
Tu fais des topics trolls tu t'attendait à quoi ?
ton talc pour flood, tu vas sûrement être ban tempo si c'est Coid qui t'as kické.
Moi des topics trolls ?
Le topic anti Cr rempli de haineux n'est toujours pas suppr lui
C'est un topic de gamins ça
Un espion alors
Putain tu vas le faire venir et vous allez pourrir le topic SD
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t31.0-8/10273189_410292069121454_4561628176476501771_o.jpg
Tinie_Tempah Voir le profil de Tinie_TempahPosté le 11 novembre 2014 à 18:30:08 Avertir un administrateurLa Suisse vue par TP :
http://images.switzerland.isyours.com/images/maximum/grindelwald-first-cows.jpg
Moi je suis derriere hap:
C'est prime lui non ?
Les flashbacks, les sensations de déjà vu ça fait bizarre.
SD on s'en tape.
http://www.youtube.com/watch?v=ez7_3G8Q2fQ
Tiens TP la musique que tu m'as demandé par MP.
FD c'est celle-là que j'avais demandé https://www.youtube.com/watch?v=CSzCYsIHeBk