En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:20:23
J'suis très bien où j'habite les campagnards
LegioRomana
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:21:44
Dans 2-3 mois tu pourras même plus dire ça le français d'ailleurs on fera une petite soirée dans notre nouvel appart un we quand on l'aura tu viendras wesh on va se marrer
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:23:03
------------------------------------------------- Tinie_Tempah | 11 novembre 2014 à 18:20:23
J'suis très bien où j'habite les campagnards -------------------------------------------------
Et c'est un Suisse qui dit ça.
LegioRomana
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:24:56
Il s'adressait à moi et Funchito en fait parce que il vit à Genève en France et nous dans la campagne mais on va allé dans la meilleure ville de Suisse Romande (Lausanne)
Pseudo supprimé11 novembre 2014 à 18:26:17
Genève en France
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:26:37
T'habites où TP ? J'suis sûr que Genève c'est mieux que ton coin paumé
LegioRomana
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:27:48
Genève a rien de Suisse y'a que ses français on échange Genève contrée la Savoie