Les types qui jouent a qui à la plus grosse sur un forum ça me dépasse
Faut bien le faire quelque part.
TP qui danse sur du fado
danser sur du fado ?
rancho plutôt non ?
Tinie ment il est à la rue.
Logé par des assoc' ayant pitié de sa situation
Danser
FD la victime qui reste assis au bar en boite
Non non c'est du folklore festif du Minho, rien à voir avec le Fado Legion
Aller en boite
Bar avec quelques amis de temps en temps ou aller chez un soce faire un petit Fifa (ou autre jv) en descendant quelque bière > Boite
TP obligé de danser avec Maria parce que ses parents trouvent qu'ils vont bien ensemble
20 ans et déjà une mentalité de vieux
J'aime pas danser moi sauf quand les biatchs me demandent.
Non mais moi je tapais un foot à côté, rien à voir.
Nop Obbadi justement toi à 20 ans tu feras la même.
Mais moi je vis à une quinzaine de km de la ville la grosse ville la plus proche du coup je les bois rarement mes quelques amis.
Tu "bois" tes amis ? Normal que t'en ait peu alors
TP forcé à épouser Maria par ses parents.
Ca me rappelle drôlement une certaine culture ça...
Non jrigole c'est bon les mecs
Bon t'as compris. Bof j'avoue j'en ai pas beaucoup mais tu sais ce qu'on dit la quantité ne fait pas la qualité
Aller en boîte c'est que pour chopper de la pouf'
Legio assis seul au PMU a parier
Miskine
J'ai Tinie c'est mon soce mais il vit pas au bon endroit.
On doit se voir ce week on va allé pécho et... en fait on va à une conférence Naruto avec des enfants de 10 ans.