En fait on va dire que c'est une sorte de resto ou on fait des sandwichs et on vend d'autre trucs à bouffer (sucré) pi y'a pleins de fauteuils pour le café et même de la pression.
Enfin y'a pas mal de trucs c'est assez diversifié.
Je travaille ici au moins jusque en début 2015.
C'est pas passionnant mais bon 