CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 03:30:42

Et c'est pas le pire ces gens la
C'est eux: https://www.contribuables.org/liste-des-547-deputes-qui-refusent-designer-la-proposition-de-loi-cinierimorel-a-lhuissier/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 03:33:24

https://www.contribuables.org/liste-des-547-deputes-qui-refusent-de-signer-la-proposition-de-loi-cinierimorel-a-lhuissier/ * :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 03:35:35

Qu'est ce que j'aimerai gagner l'argent que la France perd :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 03:40:18

A quoi bon parier lorsque tu sais que tu vas perdre, ici c'est le même cas de figure, personne ne veut perdre ses avantages. Cela existe depuis bien longtemps mais c'est la première fois que l'Etat est aussi "transparent" (transparent sans le vouloir bien évidemment)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:41:35

ToiEnSang Voir le profil de ToiEnSang
Posté le 9 novembre 2014 à 03:24:19 Avertir un administrateur
Le pire dans tout ça c'est qu'elles s'adressent aux français comme si rien n'était et bien sur le peuple continue à leur apporter ce qu'ils veulent, de quoi engraisser leur compte en banque.
LR :d) le problème est que une certain nombre d'entre eux déclare que leur résidence principal se situe dans tel ou tel pays et y vivent un certains temps afin d'être dans la légalité mais la plupart du temps vivent en France

Ouais je sais c'est... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 03:43:36

LR :d) C'est facile à corriger ça mais comment faire passer une loi lorsque ceux qui votent profitent des mêmes avantages ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 05:31:40

ToiEnSang Tout ça ça me fait pensé aux frontaliers et ça c'est du grand n'importe quoi les mecs qui profitent un max quoi.... :pf:

SD j'espère que tu perdras pas parce que ça voudrait dire que Porto perd et puis j'ai pas trop envie :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 05:32:29

Et le challenge de TP sera de mettre le PSG à la place de Sporting Benfica et Porto :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 13:04:32

Oh mon dieu. :malade:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:08:42

Et oui. :ok:

Mais bon Porto gagnera alors on aura droit à FD avec une CDV Portista. :cool:

Faudrait un joueur en plus cote Benfica pour parié :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:47:48

Je vous défie tous, si Benfica perd je ferai la totale :hap: par contre si il gagne vous devrez tous changer votre CDV :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 14:04:18

Pinto da Costa :d)

Como já escrevi nesta mesma coluna, temos uma equipa nova, formada por jogadores jovens, mas de indesmentível qualidade. Mantenho o que disse antes, estou firmemente convicto de que esta equipa nos irá dar muitas alegrias, que continuará a evoluir e se tornará um modelo a seguir. Às vezes, nota-se a evolução mais depressa, noutras parece que estagnou, mas isso é o processo natural numa equipa em crescimento, mas que se mantém na corrida ao título no campeonato, nosso primeiro objetivo, e que na Liga dos Campeões tem conseguido resultados muito positivos. Depois, é jogar jogo a jogo e ir até onde nos for possível.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:12:30

Ah un nouve

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:13:03

Owned. :hap:

Bienvenue à toi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 14:18:09

J'ai posté hier soir :hap: , déjà connu comme TES par certains :cool: .
"Depois, é jogar jogo a jogo e ir até onde nos for possível." :d) Mouais phrase qui manque un peu de conviction, comme ce forum d'ailleurs :hap: , mais bon il faut dire que c'est compréhensible prions pour un bon tirage en huitièmes :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 15:10:31

Brahimi 74 :rire: , pire que sur Fifa :ouch:
Ne pas mettre Ruben Neves :pf: :honte:
EtJackson ? :bave: Ce mec doit être un monstre sur PES

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:31:56

Il y aura une MAJ lors de la sortie du jeu.
Les effectifs seront à jour, les notes seront actualisées etc...

Surtout qu'il manque des équipes et des stades. :pf:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:32:55

Kadú e Raúl Gudiño (g.r.); André Silva, David Bruno, Diego Carlos, Francisco Ramos, Frédéric, Gonçalo Paciência, Graça, Igor Lichnovsky, Ivo Rodrigues, Kayembe, Leander Siemann, Leandro Silva, Pité, Rafa, Roniel, Tiago Rodrigues, Tomás Podstawski e Zé António.

Comme d'habitude.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 15:32:58

Bon ben je vais peut-être finalement revenir sur FIFA. :hap:
Est-ce qu'il y a la LZS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 15:35:25

En solo fifa > all :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment