CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
30 août 2012 à 20:03:56

PDC n'a jamais tort :non:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 20:05:40

C'est le patron, personne ne peut contester ce qu'il dit ou ce qu'il fait. :cool:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
30 août 2012 à 20:06:25

Non ! C'est Dieu :-)))

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
30 août 2012 à 20:20:14

Je l'avais dis qu'il y a possibilité pour qu'il reste mais on s'était moqués de moi :oui: :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 20:22:18

:globe: "Quero que fiquem com cabeça, alma e coração" :globe:

Treinador dos dragões deseja contar com o duo mas avisa que quem permanecer no plantel terá de estar focado nos objetivos do clube.

O mercado está perto do fecho e Vítor Pereira conta com Hulk e João Moutinho. Pelo menos, para já. O treinador do FC Porto ficará, obviamente, feliz com a continuidade do duo mas, garante, ficar só não chega. "Os jogadores de qualidade interessam-nos sempre. Quero ter a certeza que quem fica ficará com cabeça, alma e coração, focado nos objetivos do clube. Gostava que continuassem, mas quero ter a certeza de que ficam cá com o espírito de conquista, ambiciosos e motivados para lutar pelos nossos objetivos", realçou.

Vítor Pereira sabe da capacidade de Hulk para desequilibrar mas, por outro lado, sozinho pouco pode fazer. "Hulk é um jogador de qualidade. Muito importante. Se o campeonato fica pior ou melhor para os adversários depende daquilo que a gente consiga fazer. O FC Porto vale como equipa. Interessa-me ter uma equipa a trabalhar bem, porque assim jogadores como o Hulk têm sempre possibilidade de brilhar. Quem é o treinador do Mundo que não quer um jogador com a qualidade do Hulk?", questionou.

De resto, Vítor Pereira tem "visto toda a gente a trabalhar bem, com qualidade e motivação, para defrontar um Olhanense "competitivo e agressivo". Espero ver a minha equipa ao mesmo nível ou superior ao do último jogo. Se assim for estaremos mais perto da vitória", encerrou.

:d) OJOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2743106

:d) Il y a possibilité de les garder tous les deux. :content:
Personnellement je ne doute pas de leur motivation, Moutinho et Hulk sont deux joueurs qui donnent toujours tout pour le club et qui ne vont pas pleurer s'ils partent.

Cunia
Cunia
Niveau 8
30 août 2012 à 20:22:30

Paris 1er du groupe. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 août 2012 à 20:23:17

Dragao tu sembles oublier l'épisode Moutinho au Sporting. :hap:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
30 août 2012 à 20:25:15

Salut,

Je vais parraître un peu con, mais je voulais savoir que deviens Hulk ? Il part à Chelsea ou pas ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 20:31:19

Bah on a appris aujourd'hui qu'Hulk restait. Le président ne veut pas le lâcher, s'il ne veut pas le voir partir c'est que les finances sont bonnes et c'est une bonne nouvelle.

Après comme je l'ai dit y'a quelques jours Abramoriche le veut absolument et même s'il reste calme pour le moment il peut craquer dans les dernières heures du mercato et faire une offre impossible à refuser. :oui:

Ps : Tu paraîs pas con, cette question elle revient chaque semaine et à plusieurs reprises. :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 20:31:53

No_Name_Boys
Posté le 30 août 2012 à 20:23:17
Dragao tu sembles oublier l'épisode Moutinho au Sporting.
Lien permanent

:d) Oui mais là Moutinho ne force pas sa sortie. :oui:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
30 août 2012 à 20:33:18

Ha, c'est une bonne nouvelle pour le club, mais pour le joueur un peu moins, non ?

Enfin, personnellement, je préférerait jouer au championnat anglais plutôt que dans le championnat portugais..

En tout cas, merci pour le renseignement. :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 20:52:00

Lui il préférait aller à Chelsea par ce qu'ils sont champions d'Europe en titre mais il a une attitude très professionnelle (contrairement à son agent qui dit que de la merde à la presse) et tant qu'il sera à Porto il se battra pour le club. Déjà petit il était allé au stade de Porto et il est devenu un grand admirateur de cette équipe, pour te dire qu'il ne doit pas être trop dégoûté de rester. :oui:

JRodriguez19
JRodriguez19
Niveau 10
30 août 2012 à 20:55:00

Si il ne quitte pas Porto maintenant, James Rodriguez sera plus convoité que lui la saison prochaine. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 00:51:28

Tant que Maicon reste je me fous un peu du "reste" :hap:

Maicon :content:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
31 août 2012 à 09:25:18

Hulk en couverture :bave:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/545996_10151021909692066_1692849724_n.jpg

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 09:45:15

Incrivel Hulk :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
31 août 2012 à 09:48:14

J'ai vu une rumeur hier ce fb disant que Iturbe etait sur le départ

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 09:52:36

Iturbe ? Non je crois pas, je pense qu'il va rester :oui; ou être prêté

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
31 août 2012 à 09:53:03

:oui: *

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 12:37:06

:globe: "FC Porto e PSG são favoritos" :globe:

Central joga no Dínamo de Zagreb, que será o primeiro adversário dos dragões na Liga dos Campeões. Hulk é o principal perigo.
O Dínamo de Zagreb, de Tonel, é o primeiro adversário do FC Porto no grupo A da Liga dos Campeões. O central português não tem dúvidas que os dragões são favoritos. Não só nesse jogo, como para o apuramento. "FC Porto e Paris Saint-Germain são os favoritos. Depois vêm os Dínamos (Kiev e Zagreb). Mas no futebol, o favoritismo vale o que vale", comentou a O JOGO, logo depois de ter conhecimento do sorteio.

"Já tinha dito que gostava de ir a Portugal. FC Porto, Benfica ou Braga era-me indiferente", sorriu. Calhou o FC Porto, um adversário que reconhece melhor e onde aponta "o coletivo" como o principal trunfo. Mas, se tiver de destacar um nome, não hesita: "Hulk. É muito importante.Desequilibra e é o jogador que faz a diferença", elogia, reconhecendo também potencial a Jackson Martínez: "Integrou-se rapidamente e já marcou o golo que dá confiança."

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2743917

:d) Espérons que Tonel ait peur de Hulk. :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch