[Jons]
Posté le 29 août 2012 à 22:04:36
Vous pensez qu'Hulk va rester ou partir en toute fin de mercato ?
Lien permanent
Je pense qu'il va aller à Chelsea, oui. Roman Abramoriche essaye de mettre la pression sur Porto en recrutant d'autres joueurs à l'offensive et en ne faisant aucune offre mais on commence à le connaître notre petit pigeon préféré et il va craquer dans les dernières heures.
Ce qu'il faudrait ce serait lui mettre un gros coup de pression en acceptant une offre alléchante comme ça il se bougera un peu le russe. 