CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 août 2012 à 22:13:12

[Jons]
Posté le 29 août 2012 à 22:04:36
Vous pensez qu'Hulk va rester ou partir en toute fin de mercato ?
Lien permanent

:d) Je pense qu'il va aller à Chelsea, oui. Roman Abramoriche essaye de mettre la pression sur Porto en recrutant d'autres joueurs à l'offensive et en ne faisant aucune offre mais on commence à le connaître notre petit pigeon préféré et il va craquer dans les dernières heures. :hap:

Ce qu'il faudrait ce serait lui mettre un gros coup de pression en acceptant une offre alléchante comme ça il se bougera un peu le russe. :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 août 2012 à 22:26:13

Eliseu pourrait venir pour 7M€. J'en veux pas sérieux il a 27 ans et il ne fera que cirer le banc, juste pour faire chier JJ ça vaut pas le coup.

En plus le club de coeur de Eliseu est Benfica, si on additionne à ça l'argument Saviola...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 août 2012 à 23:42:48

Probable depart de Moutinho dans les prochaines 24h

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
30 août 2012 à 12:21:36

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/295975_513613255332464_371139738_n.jpg

Hulk nao sai "O JOGO"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 18:45:04

Porto qui va poutrer le PSG :content:

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
30 août 2012 à 18:48:48

Cette fois ça passe easy :oui:

dans le pire des cas (mais vraiment le pire), on finira 2ème...

A moins de foirer complétement notre début de saison comme l'année passée, mais y'a pas de raisons à cela cette année :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
30 août 2012 à 18:49:39

J'ai envie de voir Jackson en LDC :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 19:28:22

Les gars je voulais Paris, on a Paris. On va leur faire une démonstration j'ai trop hâte. :bave:
Oh oui je rêve déjà de voir Ibrahimobide se casser les dents sur Maicon, ce sera trop bon. :content:

Normalement je serais au parc. :cool:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
30 août 2012 à 19:31:05

Je l'avais dis qu"Hulk pouvait rester, mais on s'était moqué de moi. :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
30 août 2012 à 19:31:45

J'irai aussi au Parc. Voir James Rodriguez humilier Jallet :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 19:34:24

Ahah à Paris il y aura plus de portugais que de français. :rire:

Porto qui va envahir le parc ! :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 août 2012 à 19:34:58

Porto c'est 14 points normalement dans ce groupe. ( 3 victoires à domicile, 1 à l'extérieur contre Zagreb et 2 nuls à l'extérieur contre Paris et Kiev )

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
30 août 2012 à 19:35:48

Je déteste le PSG actuel. Il est temps de leur montrer qu'ils ne sont pas encore un grand club :bave:

assassin32
assassin32
Niveau 10
30 août 2012 à 19:36:37

J'espere que Porto mettra une fessée a Paris :ange:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 19:36:57

NNB perso j'attends les 9 points, on est les meilleurs du groupe. :bave:

Tien regarde au fait : http://football-portugais.forumjv.com/1-13062-72075-1-0-1-0-mon-dernier-topic.htm

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
30 août 2012 à 19:38:27

DragaoTuga tu quittes le topic ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 19:42:11

Non l'autre forum. :oui:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
30 août 2012 à 19:47:15

Ah d'accord. Mais si j'ai bien compris la page de couverture d'OJOGO, Hulk reste une saison supplémentaire ? :question:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
30 août 2012 à 19:54:37

ce que c'est la vie*

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 août 2012 à 19:56:10

[Jons]
Posté le 30 août 2012 à 19:47:15
Ah d'accord. Mais si j'ai bien compris la page de couverture d'OJOGO, Hulk reste une saison supplémentaire ?
Lien permanent

:d) Oui voilà. PDC ne veut pas le vendre, perso je voulais pour les finances mais je pense qu'il est mieux placé que moi et si on peut se permettre le luxe de garder Hulk c'est un plaisir. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment