Bon bah au final c'était pas si mal vu qu'on a fait tourner.
Atsu et Martinez ont été bon je trouve.
Kelvin sur la fin quand il a dribblé les défenseurs.
Ca sera mieux contre Academica les joueurs auront plus de facilité et ça leur permettra de mieux s'entendre au niveau du jeu.
No Fake on se revoit le 11.
Bon.