CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2014 à 18:41:04

De toute façon PS4 et XboxOne c'est la même chose.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:42:26

De la merde quoi

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2014 à 18:43:30

C'est quand même pas mal pour de la merde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 18:45:30

Pour l'instant c'est pas intéressant de s'acheter une console surtout si tu joues qu'aux jeux de foot.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2014 à 18:47:09

J'ai la 360 depuis Noël 2010, franchement vu les graphismes sur les nouvelles consoles ça me fait envie, surtout que j'invite souvent des potes à jouer aux jeux vidéos après un foot au city et avec un GTA ou un FIFA/PES ça claque. :cool:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:54:05

Perso j'ai eu la PS1 et Gameboy color/advance bref quand jetais gosse

Mais sinon depuis la sortie de la première Xbox (la grosse) j'ai que les Xbox je suis attaché aux exclus et j'ai des potes qui y jouent dessus aussi. :oui:

Mais ici les mecs comme FD Tchek et autre pro Sony qui ont jamais touché à une Xbox se lâche :oui:

Contrairement à moi qui ai la PS3

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2014 à 18:54:23

Moi aussi j'ai la 360

Et j'ai des TR, un FIFA, des jeux Rockstar, les Batman Arkham, des jeux d'horreur...

Et meme des jeux LEGO :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:55:27

J'ai touché à tour les genre de jeu perso fps comme Cod BF halojeu dd sport Fifa NBA même le jeu de catch y'a longtemps
Mmo comme wow wildstar gw2...

Et d'autres styles. Tout. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:56:14

Rien que pour la manette, Xbox360 > PS3 :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:56:52

+1 même la manette One est cool mais bon je veux pas de débat j'ai donné perso :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2014 à 18:57:00

C'est vrai que la manette de PlayStation je n'ai jamais pu m'y faire, déjà quand petit j'allais jouer à San Andreas chez mon voisin presque tout les jours j'avais du mal avec cette manette...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 18:59:40

Tu fais exprès Legio ? :hap:
Je suis pas pro-sony, la seule console Sony que j'ai eu c'est la PS2 et sur la précédente generation j'avais la 360.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:03:10

La manette PS3 est trop fragile :(

C'est pas la plus appropriée pour jouer à FIFA ... :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:15:00

http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=145669

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:19:56

FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 4 novembre 2014 à 18:59:40 Avertir un administrateur
Tu fais exprès Legio ? :hap:
Je suis pas pro-sony, la seule console Sony que j'ai eu c'est la PS2 et sur la précédente generation j'avais la 360.

Je fais pas exprès on m'a juste cassé les couilles sur le ffp et ici chaque fois que ça parle de Xbox avec les arguments les plus pourris du monde donc j'essaye d'éviter les débats. :oui:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:20:19

8M pour Brahimi ça en vaut la peine on le revendra toujours plus cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:21:53

Non mais je m'en fous de ça, je comprends pas pourquoi tu dis que je suis pro-s c'est tout.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:24:14

Je l'ai cru c'est tout maintenant reste trkl :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:25:57

Non mais je suis très calme :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:27:51

TP tu peux pas avertir un modo stp même après Braga il était pas aussi vener putain :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment