Perso j'ai eu la PS1 et Gameboy color/advance bref quand jetais gosse
Mais sinon depuis la sortie de la première Xbox (la grosse) j'ai que les Xbox je suis attaché aux exclus et j'ai des potes qui y jouent dessus aussi.
Mais ici les mecs comme FD Tchek et autre pro Sony qui ont jamais touché à une Xbox se lâche
Contrairement à moi qui ai la PS3