ChupemLagartos Voir le profil de ChupemLagartos
Posté via mobile le 4 novembre 2014 à 03:00:26 Avertir un administrateur
Bon moi je vais me coucher demain je suce au travail à 8h :p
Putain j'aurais lu ça une demi seconde plus tôt j'aurais recraché l'eau que je buvais 