Bioux932 Voir le profil de Bioux932
Posté le 3 novembre 2014 à 01:57:00 Avertir un administrateur
Deja il te font signer une décharge comme quoi si tu fais malaise ou crise cardiaque c'est pas de leur faute mdr
Ca je veux bien faut pas rentré la dedans si tu es un zeta fragile +1000 mais si il y'a un blessé la par contre...
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 3 novembre 2014 à 01:57:05 Avertir un administrateur
Quelqu'un se débrouille bien en Anglais ici ?
Certainement pas moi désolé 