En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:37:15
Où tu as trouvé ça N21 ?
LegioRomana
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:37:19
C'est quoi? Connais pas Paris moi.
Je suis justé allé à Disneyland une fois mais....
Tristan-Pereira Comme moi je crois que j'ai rien de spécial.
Quoique Tchek se moque souvent de moi en écrivant "On gagne 24-0" :legio:
Bioux932
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:38:42
Un manoir enormissime plongé dans le noir avec des commediens mais qui ont des deguisement de fou .. Monstre , Zombie , Clown et avec environ 40 pieces plongés dans le noir et il te font flippez
Regarde sur le net c'etais mortel
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:39:30
C'est dans quel arrondissement Bioux ?
Bioux932
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:40:47
8e j'crois , C'est rue du paradis , pas loin de porte de la chapelle
Le mec va tombez hein le fil est hyper hyper long , surtout que les yeux bandés ..
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:41:48
Bof, c'est un funambule expérimenté, il en a vu d'autres à mon avis. 1% de chances qu'il tombe.
LegioRomana
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:42:52
C'est vrai ça a l'air assez cool et original comme idée le manoir mais bon je vis en Suisse donc
Pseudo supprimé03 novembre 2014 à 01:43:00
Il vapas le faire
Bioux932
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:43:14
Tenir en équilibre sur un fil aussi long sa me parais presque impossible , alors les yeux bandés ..
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:44:03
Mais d'où c'est dit qu'il va le faire les yeux bandés ?
Bioux932
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:44:05
Legio : Ah si un jour tu vient sur Paris franchement c'est une experience de fou Une mise en scene enorme avec des trappes dans les pièces les monstre sorte de partout mdr
LegioRomana
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:44:38
Oui je parle avec un ami pas loin de Paris sur Ts la il m'a dit si tu viens on le fait.
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:46:05
Ah bah ça va c'est à une demi heure de chez moi, je vais peut-être y aller si j'ai rien à faire, c'était juste pour Halloween ou c'est ouvert toute l'année ? C'est quoi les tarifs ?
Bioux932
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:46:15
Faite le un vrai délire , y'a v'la la meuf labas en plus
Pseudo supprimé03 novembre 2014 à 01:46:53
https://www.youtube.com/watch?v=GwD3uLD90z0 c'est le pere du mec rip
Bioux932
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:47:02
Ouvert toute l'années , Tarif 25euro par contre mais bon j'me suis éclatée et c'est bien foutu donc cava