Rire je parlais pas de ça, y a un bug dans la matrice j'attendais ton screen sur le classico.
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:27:45
Et je me suis rendu compte que mon script qui affiche automatiquement les nouveaux posts a bugué.
LegioRomana
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:28:23
Tu parle de ça ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:28:51
Oui.
LegioRomana
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:29:40
La classe hein.
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:31:39
C'est comme ça que je réagis en match ? Je ne m'aperçois pas.
Bioux932
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:32:34
Le mec va tomber mdr sa commence quand ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:32:37
N21 il est censé commencer quand le funambule ? Je vais bientôt aller me coucher.
LegioRomana
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:33:23
Pas forcément TP mais pour toi j'avais pas trop d'imagination.
La c'est surtout nothing FD SD drulo et nani qui sont mit en avant
Nothing_21
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:34:12
Ca devait commencer à 1h.
LegioRomana
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:35:23
Il va parlé à son pasteur avant de commencé il paraît.
Putain de fiottes il fait chier.
Bioux932
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:35:29
J'attend que il tombe et j'vais dormir
Sinon j'ai fais le manoir de paris taleur c'est une tuerie !
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 novembre 2014 à 01:35:46
Faut avouer que j'ai pas vraiment de spécialités d'écriture moi. Je sais même pas si j'ai des tics d'écriture perceptible. Le funambule est sûrement sponsorisé par la SNCF..