C'est pas impossible
L'OR ça pue la défaite Obba
Mon pseudo a bientôt 1000 jours les rageux n'ont pas réussi a me faire tomber
Ton heure approche FD
Rubis ca pue le geek
J'assume avec mon pseudo de 1'000 jours
Bon je vais dormis les gars, demain matin faut allez au taff, boa noite a todos até amanha se Deus quiser
BN Tugaa À demain frère
Sinon Nothing je comprend pas le délire, c'est quoi tout ce bordel wtf
De toute façon les rang c'est bientôt fini
Bonne nuit F-T
Un funambule qui passe d'une tour à l'autre sur un fil à Chicago, c'est un live.
Vu le temps qu'il va falloir pour que Respawn arrive, je serais Saphir avant que les rangs ne soient finis
Change de caméra, mets la 3é.
L'enculé y va sans corde je crois.
Mais si il tombe il meurt la non ?
Aucune protection pas de parachute
Respawn
Faut croire que oui.
Il vient de faire un essai, il avait pas de cordes.
Et puis bon, s'il y avait des protections, ce serait pas aussi diffusé. C'est pas non plus extraordinaire les funambules.
Rip alors
Je stress pour lui ce con
Si on assiste à un accident en direct.
Putain si il crève en direct…
surtout qu'il fait le parcours deux fois: une fois "normal" et une fois les yeux bandés
Non c'est pas possible putain