Bugstars Voir le profil de Bugstars
Posté le 3 novembre 2014 à 00:40:07 Avertir un administrateur
Moi, j'ai cours. Mais flemme d'y aller.
Lien permanent
J'appelle ton professeur.
F-Tugaa Voir le profil de F-Tugaa
Posté via mobile le 3 novembre 2014 à 00:43:13 Avertir un administrateur
Obrigado meu amigo 
Oui je suis nouveau, premiere fois que je vois des Portugais sur le forum
Au moins t'es un bon gars t'es un Portista. 
Fait pas attention à l'attitude de dépressif suicidaire qu'il y'a ici lors des matchs. 