Je trouve que j'ai assez bien representé le délire.
Et si c'est Benfica qui marque suffit d'inverser moi et FD puis Nothing et TP ou Bugs et quelque petit détail.
cette année, on vous finit à coup de petites claques humiliantes
rdv en mai mes sauces
Obbadi qui prend 4min pour écrire "GAO.."
https://www.youtube.com/watch?v=aOqGMCWdRMc
Omg y'a des fails avec les secondes
Je refais ça c'est scandaleux.
La réponse de FD.
Bien la faille temporelle ?
+c'est Tello qui marque pas Brahimi
Diffamation gratuite je n'insulte jamais personne sur le forum
Corrigé.
Ok on peut oublier l'insulte drulo mais je garde le reste
La PGW en décembre ?
Commence pas toi
Vous avez pas cours demain ici ?
Moi, j'ai cours. Mais flemme d'y aller.
D'aller me coucher bien sur.
Oui miskine
Je taff moi et je m'endors toujours très tard depuis longtemps, j'ai lâché l'affaire depuis le temps (d'essayer de dormir tôt )
Ola a todos