TchekNorris ?
Posté le 1er novembre 2014 à 20:38:10 !
8-0 :legio:
LegioRomana ?
Posté le 1er novembre 2014 à 18:57:27 !
Au final je vais sortir je pourrais pas voir le foot 
J'espère un match bien pourri avec un 1-0 pour n'avoir rien raté.
Et je veux pas que Nacional se fasse démolir 