La passe D de Ronaldo sur le but de Benzema n'est pas mal non plus https://www.youtube.com/watch?v=4JWiG16BeIM
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 18:15:16
Toshiba33
Niveau 11
01 novembre 2014 à 18:17:11
Le mec, il va se retrouver au chômage
Personne ne voudra de lui
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:54:16
Je l'ai lu ce matin.
abusé 50 ans quand même autant lui dire que sa carrière est terminé
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:57:27
Au final je vais sortir je pourrais pas voir le foot J'espère un match bien pourri avec un 1-0 pour n'avoir rien raté.
Et je veux pas que Nacional se fasse démolir
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
01 novembre 2014 à 19:43:40
Guimarães Hernani énorme !
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 19:46:34
Guimarães qui mène 2-0.
DragaoTuga
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:49:04
Mais que vois-je en rentrant chez moi.
Vite vite la 2nde période
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 20:17:50
Pas de ruben Pas de tello
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 20:18:15
Quintero Oliver ça va se faire bouger sale aux duels.
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 20:19:11
Manque plus que Ruben derrière et t'as le milieu de gosses.
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 20:20:34
Quintero c'est pas un gosse
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 20:21:10
Il a une tête de gosse, il fait même plus jeune que les deux autres. Tozé
TchekNorris
Niveau 13
01 novembre 2014 à 20:23:00
bdc qui va pleurer a la fin du match
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 20:25:06
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10636189_959752477385433_6735862537403036403_n.jpg?oh=2cd78afb6fa2c3b13a5c10a929654950&oe=54E1BB3A&__gda__=1424114818_df435ce8d971ffec0ef865558aa7bb57 Vilas sort un livre.
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 20:25:55
Ah ok
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 20:29:23
Ce qui m'énerve c'est quand il suce les joueurs portugais qui jouent en France, en dehors de ça il a quand même une grande connaissance du foot portugais. Mais William Pereira >>>>
TchekNorris
Niveau 13
01 novembre 2014 à 20:30:37
Vilas suce surtout les joueurs africains, francais jouant au Portugal.