Je vois pas pourquoi
Et Lord Lica dans tout ça ?
Lica j'ai oublié c'est vrai
Samedi calme au taff du coup je passe le temps comme je peux vous comprenez....
Josué a marqué avec Bursaspor.Dédicace a mon srab DT.
On le suit toujours Rudiger de Stuttgart ?
Son nom pue le bide.
Un allemand à Porto?
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-PereiraPosté le 1er novembre 2014 à 17:43:02 Avertir un administrateurSon nom pue le bide.
Footix
On m'a dit qu'il était bon l'an passé mais sans plus.
But de Guerreiro.
Je ne sais meme pas si il est en parti responsable de la défaite 4-0 de son équipe aujourd'hui
Ah c'était lui le black qui s'est fait manger de tout les côtés dans le match que je viens de regarder ?
T'as regardé Stuttgart-Wolfsburg ?
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=4214383Mais qu'il la ferme ce gros lardon.
Oui, ça passait sur beIN SPORTS y a une petite demi-heure.
http://img.uefa.com/imgml/TP/players/14/2013/324x324/250028211.jpg
Lui ?
Il me semble que c'est lui oui.
http://www.ojogo.pt/Internacional/interior.aspx?content_id=4214438AVB remet les tibias sur les I, il a un bel effectif, y a moyen qu'il fasse quelquechose en LDC ou au pire en Europa cette année.
https://www.youtube.com/watch?v=nGlv1HYtiTwJames.