CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:09:26

Regardez ce que j'ai eu y'a quelque jour sur ma carrière avec Braga :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414811336-wp-20141023-002.jpg

Wtf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 04:10:58

Impossible c'est du photoshop

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:12:30

La vie wallah que c'est vrai. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 04:13:17

Tu utilise le centre de formation dans ta carrière toi ? :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:14:59

Dans les Fifa 10 11 12 et tout ouais mais dans le 13 pas vraiment j'avoue avoir zappé le truc

J'avais refais une carrière avec Villarreal (ils sont en D2 de base dans le 13) je l'ai pas utilisé... :(
Je devrais

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:16:22

Mais j'ai une équipe de sale gros bâtard quand même.

Et avec Braga j'ai un attaquant à 89 faut j'vous montre vous allez kiffé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 04:18:19

Moi j'ai lui comme joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414374253-dsc-0057.jpg bien le dieu ? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:19:28

Ah ouais pas mal :noel:

En fait j'irais screen après je mate la série et j'ai la flemme d'allumé la tv et console :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 04:20:27

Les tout droit avec lui :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:22:26

En fait j'ai NO à 89 no fake :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 novembre 2014 à 13:03:18

Bien sur NO qui monte jusqu'a 89...

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10710711_903929709617466_103478286379567754_n.jpg?oh=cb968e36da2ad84312f34b2f74d73a9f&oe=54ECD629&__gda__=1423593056_9cfd83c7c874ee1ed8761b989bc12aaa

ça va etre toutes les semaines comme ça ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 novembre 2014 à 13:06:22

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=510199 lol dommage pour lui

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 13:10:07

Héctor Herrera :d)

Tomei a melhor decisão possível porque o FC Porto é um grande clube. Decidi assim porque era o clube que mais me agradava, que se interessou por mim e porque queria jogar aqui e não para o usar como um trampolim. Quero estar aqui. O meu pensamento está no FC Porto, quero conquistar coisas com este clube, quero fazer parte da importante história do FC Porto na Europa.

O Diego está muito tranquilo em relação ao que está a viver. Sabe que tem de trabalhar. Desde que estamos juntos que nos temos apoiado mutuamente.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 13:14:41

Herrera avoue donc être là, sauf erreur, sur la durée, eh ben, j'espère qu'il améliorera son niveau. :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 novembre 2014 à 13:38:52

ça ça veut dire qu'il part cette hiver

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:00:15

C'est cool qu'un joueur dise de Porto que c'est pas un tremplin. :oui:

Mais oui vite qu'il s'améliore la

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:27:13

Herrera. :content:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:31:15

Pour la saison prochaine je propose un super trio offensif pour le FCP

Adrian - Nelson Oliveira - Varela

Vous en dites quoi ça pète non?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:37:22

Tu insinue quoi la?

Dieurela n'est pas comparé aux autres sous divinités que j'ai mis

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 novembre 2014 à 15:39:07

Legio t'es un sacré troll :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment