En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:41:27
Je veux juste voir le match parce que c'est intéressant.
Mais à cette heure ma mère sera sûrement devant la TV
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 03:42:28
Putain mais t'es vraiment une victime legio
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:45:04
Bah tu sais ma mère va pas sur le PC ou sur la 360 pour passé le temps comme moi. Du coup je lui laisse la télé ou on a le décodeur piraté (que j'utilise pour voir le foot )
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 03:46:21
Cherche pas d'excuse deja que ta peur de vache
LegioFragile
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:46:45
Vous êtes jaloux les mecs.
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:49:00
Legiartiste
Legiobg
Legioking
Legigod
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 03:49:13
Nan désolé personne ne reve d'etre une victime
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:49:48
J'suis un mâle alpha sec et nerveux
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 03:50:48
LegioFake
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 03:51:09
LegioMytho
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:52:30
J'ai envie de faire une carrière avec Nacional sur FM et Fifa maintenant
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:53:49
JuveLe(gi)o
Ohlala mais tout est lié
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 03:54:01
Les pauvres avoir un si mauvais entraîneur
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:54:32
J'espère quand même que Nacional va pas se prendre une grosse gifle demain.
Un 3-0 serait sympa quand même.
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:55:19
Obbadi Voir le profil de Obbadi Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 03:54:01 Avertir un administrateur Les pauvres avoir un si mauvais entraîneur
Tu veux que je la ressorte hein?
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 03:57:23
------------------------------------------------- SuperDragoes | 1er novembre 2014 à 03:49:22
Legigolo
-------------------------------------------------
BIM BAM BOUM ! Civière pour l'ami Legio.
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:58:39
Tkt je peux ramper tout seul.
Vous allez tous gouter à la colère de legio vous allez voir nani c'est rien à coté
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 04:00:33
Tu va sortir la Kalash ?
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:02:01
Pas besoin d'une kalash moi je vous prends tous contre moi avec une cuillère
Pseudo supprimé01 novembre 2014 à 04:05:30
J’vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour