Mais tu peux tout faire genre agrandir le stade changé la nationalité de joueur wtf
Y'a même le BO ce jeu à l'air trop cool
Ouai j'ai naturalisé trop ee joueur moi tu peux même avoir un terrain synthétique
Ca me fait chié en ce moment je peux me payer le nouveau.
Tu peux pas* non ?
Ouais je peux pas en ce moment c'est la hess
Mais bon je suis patient.
(C'est un mensonge ça )
Sur g2a il sera vraiment pas chère
https://www.youtube.com/watch?v=Kj0iHuVNyjc&list=UUsjIHm9OdgkdoPIMLA84jog
Putain bordel les derniers c'est epic
Putain les victimes
Je vais essayer dormir vers 4h moi
Bah je vais m'endormir au calme à 7h moi comme d'hab...
moi dans ma famille on est tous insomniaques Sauf qu'ils prennent des somnifères les adultes deja
J'aime pas me coucher apres 6h moi deja que je me lève a 14h
Ouais c'est a chier mais bon si tu veux avoir une vie normale des fois vaut mieux en prendre.
Au dodo les loulous.
Après la NBA j'irais essayer de dormir
Le pire c'est quand ya un gros match de boxe se coucher vers 9h du mat
Je prend pas de somnifère moi perso je devrais en plus mais bon, jm'y suis fais à cette vie nocturne j'y ai même pris goût au final.
Je vais téma la série en même temps d'être sur le pic
Perso je taff l'aprèm et ce soir je vais peut-être aller dormir autre-part je sais pas encore mais bon
Stop vous touchez les mecs la
C'est un Tix