CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:19:57

Ta des loups au portugal :peur:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:20:12

Le Serpent que FD a tué :d) http://i48.servimg.com/u/u/f48/12/58/57/36/lampro10.jpg

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:21:02

Mais même en Suisse y'a des loups. :hap:

Une fois on est allé complètement à la campagne dans un chalet assez isolé y'avait des vaches putain un moment y'a une vache vnr elle vient vers moi en courant j'ai flippé ma race

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:22:01

Peur d'une vache victime :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:22:03

Une fois j'ai fait s'agenouiller un lion rien qu'avec mon regard :cool:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:25:26

Rigole pas la vache m'en voulait grave y'avait toute sa bande derrière en plus. :-(

Et les mecs au Portugal à la plage vous avez jamais vu comme des sortes d'abeilles mais immenses genre taille d'un oiseau ou chauve-souris ?

J'ai souvenir quand j'étais tout gosse d'avoir vu un truc immense comme ça mais je trouve pas :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:25:56

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 1er novembre 2014 à 02:22:44 Avertir un administrateur

┊ LegioRomana, le 1er novembre 2014 à 02:20:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-1701-0-1-0-0.htm#message_30825259

┊ Le Serpent que FD a tué :d) http://i48.servimg.com/u/u/f48/12/58/57/36/lampro10.jpg

Le Black Mamba le serpent le plus venimeux est petit aussi :hap:
Lien permanent

Ouais mais y'en a pas en France :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:26:40

Le pire c'est les mille pattes géant :peur:

LegioRomana: les Taon ? :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:29:15

Non dans mes souvenirs c'était vraiment imposant genre un oiseau comme un corneille (peut-être un peu moins) je crois que c'était une sorte d'abeille mais je dois me trompé.

J'en avais vu à la plage au Portugal (ou en France) je me souviens plus. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:30:33

Les abeilles géante c'est en Asie :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:32:45

Putain elle est deter :bave:
http://www.dailymotion.com/video/x3d1ub_la-plus-grosse-araignee-du-monde_animals

Par contre la musique de merde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:34:57

kill it with fire :peur:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:39:41

Bien les guêpes asiatiques (voir google) qui ont envahis Viana ? :rire: :peur:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:42:15

Wtf non on est bien avec nos petits bourdons inoffensif. :hap:

Bugs go Globu que j'te démonte. :ok:

J'aimerais tant pouvoir dire la même en parlant d'haxball. :-(
Ce n'est plus qu'une question de semaine. :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:42:52

Je vais me coucher désolé. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:45:16

Tu as peur de prendre la sainte correction.

Sur FM tu pourras pas te défiler non plus devant ton roi. :ok:

Je te laisse la vie sauve tu as la chance. :oui:

bn :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:50:09

C'est moi le dieu de fm ici :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:51:09

Plus pour longtemps attend que le king rentre dans le game.

Vilanovense en LdC. :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:54:19

Moi si tu savais :rire:

Ca fait des années :rire:

Je connais même plus ce que c'est de dormir tôt. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:54:37

Double champion de LDC avec l'estac et les 4 dernier Bo viennent de mon equipe + Stade de 150 000 place (Wtf) :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment