Se promener au bord do Douro la nuit (à partir du pont eiffel)
Avec toutes les lumières et les barques c'est tellement beau.
Ca me manque d'aller chez moi au Portugal.
LegioRomana: Surtout le jour ou le litre d'alcool est a 5 euros
On est français c'est normal.
Obbadi chaque fois que je me promenais y'avait soit de la famille ou des amis avec des enfants donc vla quoi.
SD moi j'aimerais y vivre aussi mais la vie est pas si simple qu'ici
Si ta la nationalité française go habiter au portugal a la retraite Pas d'impôts
Si tout le monde se casse du Portugal c'est qu'il y a une raison quand même
Bah oui je l'ai dis la vie est pas aussi simple.
Mais bon le kiffe que je me ferais d'aller chaque we au Dragão
La russie
Pour pécho des russes?
L'Australie
L'Australie j'avais envie aussi.
Allé en pleine nature avec sa tente.
Se réveiller après s'être fait mordre par des araignées venimeuses, sortir de la tente en panique et se faire avaler par un serpent.
Un pays Sudam >>>>>>>>>>
Des grosses araignées et des serpents y'en a même au portugal
Ce malade mental l'amsud, l'asie (hors pays jaune ) et l'afrique c'est trop la misère.
Moi de toute façon je vais certainement resté en Suisse.
J'irais bien aux states voir comment c'est par là bas.
La Somalie
T'as ça au Portugal ?
Arachnophobe s'abstenir
http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/3734/wp_post_1324_11_sydneyfunnelweb_.jpg?itok=gLYA8vaxhttp://zafroguyane.free.fr/araignees/ctenides-diplu/images/ctenide3039.jpghttp://photos.guyane-guide.com/albums/9/small/matoutou5.jpghttps://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHRMVUmP5gW3Gma9BfLT33pJKMz7Ei3qxxAdOWspINbR845doO
Et les serpents ça me fait flipper cette merde j'aime pas en voir bouger.
http://4.bp.blogspot.com/-5LYvN2yUM3c/UrJ2PltBtHI/AAAAAAAAAH0/nOinssyLAhM/s1600/P1010401.JPG
Une fois j'ai vu un reportage de 40 minute sur ça
J'ai tuer un serpent à mains nues une fois.