CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:03:45

Se promener au bord do Douro la nuit (à partir du pont eiffel)

Avec toutes les lumières et les barques c'est tellement beau. :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:04:38

Ca me manque d'aller chez moi au Portugal. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:05:06

LegioRomana: Surtout le jour ou le litre d'alcool est a 5 euros :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:06:57

On est français c'est normal.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:07:22

Obbadi chaque fois que je me promenais y'avait soit de la famille ou des amis avec des enfants donc vla quoi. :noel:

SD moi j'aimerais y vivre aussi mais la vie est pas si simple qu'ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:07:27

Si ta la nationalité française go habiter au portugal a la retraite :oui:
Pas d'impôts :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:09:29

Si tout le monde se casse du Portugal c'est qu'il y a une raison quand même :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:10:13

Bah oui je l'ai dis la vie est pas aussi simple. :-(

Mais bon le kiffe que je me ferais d'aller chaque we au Dragão :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:10:20

La russie :malade:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:10:41

Pour pécho des russes? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:12:18

L'Australie :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:13:07

L'Australie j'avais envie aussi.

Allé en pleine nature avec sa tente. :bave:

Se réveiller après s'être fait mordre par des araignées venimeuses, sortir de la tente en panique et se faire avaler par un serpent. :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 novembre 2014 à 02:13:20

Un pays Sudam >>>>>>>>>>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:14:54

Des grosses araignées et des serpents y'en a même au portugal :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:15:51

Ce malade mental l'amsud, l'asie (hors pays jaune :hap: ) et l'afrique c'est trop la misère. :noel:

Moi de toute façon je vais certainement resté en Suisse. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:16:44

J'irais bien aux states voir comment c'est par là bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:17:19

La Somalie :bave:

:hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:18:14

T'as ça au Portugal ?

Arachnophobe s'abstenir :hap:

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/3734/wp_post_1324_11_sydneyfunnelweb_.jpg?itok=gLYA8vax
http://zafroguyane.free.fr/araignees/ctenides-diplu/images/ctenide3039.jpg
http://photos.guyane-guide.com/albums/9/small/matoutou5.jpg
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHRMVUmP5gW3Gma9BfLT33pJKMz7Ei3qxxAdOWspINbR845doO

Et les serpents ça me fait flipper cette merde j'aime pas en voir bouger. :peur:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:19:21

http://4.bp.blogspot.com/-5LYvN2yUM3c/UrJ2PltBtHI/AAAAAAAAAH0/nOinssyLAhM/s1600/P1010401.JPG

:bave:

Une fois j'ai vu un reportage de 40 minute sur ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 02:19:32

J'ai tuer un serpent à mains nues une fois.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment