Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 01:56:09 Avertir un administrateur
Un poil gras ... un gros poil de portugais alors 
Lien permanent
J'avoue, Porto j'adore cette ville ou t'achète j'sais pas combien de kilos de frites pour kedall comparé aux escrocs plus au sud
SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 1er novembre 2014 à 01:56:14 Avertir un administrateur
╭
┊ LegioRomana, le 1er novembre 2014 à 01:54:42
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-1699-0-1-0-0.htm#message_30825097
┊
┊ Monsieur est trop raffiné pour manger des plats un poil gras ? 
╰
Non vraiment pas je suis plus Polvo assado
Pareil j'adore ça omg. 