Les mecs je rejoue à ce jeu http://www.kongregate.com/fr/games/siread/new-star-soccer
Il est trop bien.
Je suis à la 3 ème saison j'ai commencé par Penafiel premier de Vitalis ensuite au mercato d'hiver de al seconde saison des clubs me demandent et je rejoins le plus intéressant (SCP
) je finis la saison avec eux je suis champion et à la fin de la saison je rejoins Porto. 