En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
BrahimiPorto
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:33:25
SoldierBoy
Niveau 7
21 octobre 2014 à 21:33:39
+ Fc Assobios
AdBoy
Niveau 43
21 octobre 2014 à 21:33:41
jolie but
LegioRomana
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:33:49
Shaktar on va les mangé à la maison
David-LuiZ
Niveau 13
21 octobre 2014 à 21:33:51
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté le 21 octobre 2014 à 21:30:42 Avertir un administrateur Les gens qui s'enflammaient après notre victoire sur le BATE En fait tout le monde leur roule dessus Lien permanent
+1
Pseudo supprimé21 octobre 2014 à 21:34:07
Bonne MT juste quelque problème en défense et un gros problème dans les derniers geste
RockTheHouse
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:34:11
Quelle beauté, Quintero est énorme
Bioux932
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:34:25
Quintero j'ai toujours dit !
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 octobre 2014 à 21:35:10
Quintero retrouve enfin son niveau de ses tout débuts la saison dernière, ça fait zizir, ET EN PLUS il n'est pas fatigué au bout d'une demi heure
Bugstars
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:35:32
Shakthar va exploser Porto. Bilbao, c'est faible cette année.
LegioRomana
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:35:55
J'espère que Bate marque des buts
SoldierBoy
Niveau 7
21 octobre 2014 à 21:36:01
Omg City s'est pris 2 buts ?
Pseudo supprimé21 octobre 2014 à 21:36:14
SD en sang
QuikBongCurl21
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:36:18
On fera le nul à la maison contre le Shakhtar
LegioRomana
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:36:25
Bugstars ?
Posté le 21 octobre 2014 à 21:35:32 ! Shakthar va exploser Porto. Bilbao, c'est faible cette année
Merci pour cette tranche de rigolade
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:39:20
Je serai pas serein tant qu'on aura pas planté le 2-0
SoldierBoy
Niveau 7
21 octobre 2014 à 21:40:15
Omg la défense de bate
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:41:11
AS ça reste très crédible.
Danilo non je pense pas
SoldierBoy
Niveau 7
21 octobre 2014 à 21:42:21
As et Danilo = Porto donc tg
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:43:10
SuperDragoes Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 21:40:22 Danilo ou AS vont donner un but à Bilbao vous serez en PLS
Si j'étais nouveau, je penserais que c'est un benfiquista qui vient provoc sur notre topic