Il est comment le but ?
Quelqu'un a un lien streaming ( bonne qualité si possible ) pour le match ?
Svp
Invisible pour le moment et pourtant porto a la balle
J'ai pas pu voir aussi
Va voir sur firtrow
Il fait du travail au milieu
Indi
Putain on joue l'Académica là ou quoi ?
Si on trouve le moyen de pas gagner ...
Indi il fait peur ce mec.
But gag le but de Nani mais but comeme
J'ai lu ce matin sur le FF Iturbe > Nani.
C'est le sporting en même temps
Indi le monstre
Putain j'ai eu peur la
Peno la non ?
Pénalty normalement
ça en LZS c'est péno.
Putain il est sérieux Indi.
Epaule c'est pas faute