CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:43:39

SD* pas FD pour le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:47:20

T'es qui pour dire que ce sont des inepties ?
T'y connais rien frère.
En tout cas DT modérateur ce serait bien :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:47:51

Le mec qui ne sait pas qui je suis. :rire:
FD l'amnésique. :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:48:17

Calme toi FD il a raison TP ce mec est insupportable à troll tout le temps pareil un même club.

Et dieu sait que j'aime pas Arsenal. :(

Et sinon en général les Parisiens + les Epop sont le cancer de ce forum.

Sans parler de modo parce que je mange déjà assez de kick comme ça.

Sinon Quintegros pour sa passe :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:49:27

J'espère qu'il débutera demain d'ailleurs.

J'aimerais bien voir Neves aussi. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:51:35

Aucune communauté ne peut être pire que celle du Barca 2010-12 c’était invivable sur le FF :malade:

Sinon le match de quintegod :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:52:10

D'ailleurs les types que vous critiquez sont surement bien plus intelligents que vous si ils arrivent à vous faire rager à ce point.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:52:40

Même à l'heure actuelle ils font fort avec leur quatuor de déficients, j'ai nommé Grandia/Mendia/Trolleone/Trip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:55:08

Ya aussi robin et huugo :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:55:34

Des mecs sans vie sûrement desco su chômage plus intelligents parce que ils trollent?

FD si t'as tes règles procure toi des Tampax et fout les toi bien profond. :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:55:40

Ouais mais eux sont juste temporaire, les 4 ça fait des années qu'ils sont là.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:56:57

Et Forza et Chamois ces mecs sont des relous haineux de première et le pire c'est qu'ici j'ai souvenir que certains sont amis avec eux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 18:01:30

Ah d'accord mais c'est encore pire que ce que je pensais rien que de parler d'eux vous met en rage :ouch2:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 18:03:20

FD qui fait le malin alors qu'il rageait bien quand il se faisait bannir ses pseudos pour rien par les admins. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:03:21

Ok TP qui m'espionne.

Sur le Bienvenu c'est pas que Debeve qui crache sur Arsenal, c'est le trio Debeve-Poupou-DW.

Legio, Chamois il faut juste ne pas le prendre au sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 18:04:00

FuturDarks qui défend ces amis de tout son cœur c'est meugnon

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:04:22

Legio, Chamois il faut juste ne pas le prendre au sérieux.

Ok mais depuis des années je le vois en mode relou il a que ça a faire de sa vie ? :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 18:05:23

DW, aussi, un sacré idiot, le mec a beau écrire beaucoup ce qu'il dit est infesté de conneries quasi-systématiquement.
Poupou je connais pas.
Chamois je sais que c'est un troll mais on sait quand même que ce mec a quoiqu'il arrive une aversion particulière pour les portugais.

PS : Je ne t'espionne pas, je suis tombé là-dessus par hasard. :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:05:30

Au passage FD je suis au taff je termine dans peu de temps c'est super calme je ragerais pas ici. :noel:

Nop ils me font pas ragé mais certains abusent et ne sont pas drôle du tout. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 18:06:47

Mes amis ? :rire:
Je les connais même pas.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment