Calme toi FD il a raison TP ce mec est insupportable à troll tout le temps pareil un même club.
Et dieu sait que j'aime pas Arsenal.
Et sinon en général les Parisiens + les Epop sont le cancer de ce forum.
Sans parler de modo parce que je mange déjà assez de kick comme ça.
Sinon Quintegros pour sa passe 