CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 13:41:33

Pourquoi pas un membre de ce topic modo :bave:
Qui fait sa demande ? :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 13:43:11

Y a que DT qui peut être légitime ici, il fréquente le Bienvenu.

Moi je rentre pas dans le moule et les autres je sais pas. :hap:

Bugs modo ça serait le top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 13:44:59

DT qui suce sur le bienvenu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 13:50:05

Nan sérieux pourquoi tu te présente pas TP ? :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 13:50:39

Parce qu'ils ne voudront pas de moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 13:52:05

Le rejeter :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:47:19

Bugs président :fete:

Mais je pense pas que ça m'intéresserait ça lui boufferait trop de temps. :noel:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:19:17

J'espère que Lopetegui va tenter quelque chose de vraiment offensif demain car les quelque derniers match était chiant... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 16:35:45

Vue le niveau des défenses t’inquiète pas y'aura du but :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 16:47:53

2 nul :ok:
Ils sont complètement pitoyable la pire que porto

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:15:19

Être sur le Bienvenu c'est pas du tout un avantage, au contraire.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:26:07

J'avoue, c'est pas comme si les 3/4 des modos (en fait à par Coid quoi) et anciens modos y trainent et y ont traînés. :ok:
Moi c'est un sentiment contrasté, quand je vois Chamois, Debeve et Cousin déblatérer leurs conneries ça me donne pas envie, heureusement qu'il y a des braves genre Bebert ou Tenefix. :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:27:59

+1. :malade:
Gran_Torino aussi :malade:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:32:30

Sur le FF je ne traîne plus que sur deux topics : Porto et le Bienvenu. Le Bienvenu ça regroupe une dizaine de membres qui savent parler football normalement, contrairement au reste du forum avec les topics de tous les jours.

Et puis rien ne vaut un clash entre PLix sur le FF

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:34:13

Moi ça me gonfle, surtout quand je suis qu'à chaque topic d'Arsenal je vais voir débarquer l'autre ***** cracher sur tout ce qui se rapporte à ce club, Arsenal fait parti des clubs que je déteste le plus dans le monde mais ce mec fait clairement de l'acharnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:35:51

En même temps le niveau du FF...
Je dirais qu'ils sont tous aussi insupportables que Tristan-Pereira.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:36:19

Tant qu'ils ne le sont pas autant que toi ça me va. :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:38:21

Qui a été notre meilleur joueur contre le Sporting ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:38:28

Aucun acharnement de Debeve je trouve, le problème c'est qu'il ne peut plus en placer une sur Arsenal sans que les types qui ragent sur lui débarquent.
Donc TP ferme là stp.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 17:43:23

C'est bien ce que je pensais FD, il a tenu tout le match ? :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29855504-204-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_30113274
FD. :hap:

Non, le problème c'est qu'il n'y a pas un topic évoquant de près ou de loin Arsenal sans qu'il vienne sortir ses inepties.
FD se sent plus pisser ou quoi ? :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment