J'avoue, c'est pas comme si les 3/4 des modos (en fait à par Coid quoi) et anciens modos y trainent et y ont traînés. 
Moi c'est un sentiment contrasté, quand je vois Chamois, Debeve et Cousin déblatérer leurs conneries ça me donne pas envie, heureusement qu'il y a des braves genre Bebert ou Tenefix. 